TV non reçue


Merci l'arnaque,
Nous avons attendu la livraison de la TV toute la matinée en vain... merci à Proximus et dynalogic qui se renvoient la responsabilité....

13 commentaires

Badge +4
arnaque non.

qu'invoque Dynalogic comme raison? pas de télé reçue?=faute a proximus, parce que pas sortis de l'entrepôt de courcelle.

autre raison?
Dinalogic dit qu'ils n'ont reçu aucune commande... Proximus assuré que si
Badge +4
A charge de proximus de prouvé que la commande est envoyée.au besoin de renvoyé la commande.

afin que les collaborateurs commerciaux puissent vous aidé, pourriez-vous compléter votre numéro client dans votre profil? ainsi il pourront vous aidez plus rapidement
Nous avoir fait attendre et perdre une journée de congé pour rien est tres ralant...
Badge +4
je ne sais rien faire a votre situation. vous n'êtes pas le premier et vous ne serez pas le dernier, le forum est remplis d'exemple comme le vôtre. les collaborateur du forum ne savent pas et non pas le pouvoir de changer cette situation.

vous pouvez faire part de vos grief pour livraison manquée auprès du médiateur afin que cela rentre dans les statistiques. statistique qui seront présentée aux opérateur afin d'améliorer leur service pointé du doigt.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour Stephy6922,

Tout d'abord, je tiens à vous présenter mes excuses pour ce désagrément.

Votre plainte est en cours de traitement auprès du département compétent. Vous serez contacté dans les plus brefs délais.

Je vous remercie pour votre compréhension et votre patience.

Bonne journée.

SaraE
C'est ce qu'on me dit depuis vendredi mais pas d'appel... et aucune réponse quand j'appelle la personne qui m'a fait l'offre... Proximus n'est pas sérieux du tout...
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour Stephy6922,

Vous comprendrez certainement que l'analyse de votre plainte requiert un certain temps. Nous vous assurons qu'elle fait l'objet d'une investigation approfondie et d'une attention toute particulière.

Je vous remercie pour votre patience.

Bonne journée,

SaraE
Badge +4
@sara ne serait-il pas possible de tenir un autre discours que celui la? ce n'est pas rendre service a la clientèle avec cette formule toute faite.

n'y aurait-il pas moyen d'avoir des info plus concrète du département concerné? c'est toujours la même rengaine qui sort dans ces problème de livraison surtout avec les collaborateur clientèle du forum.

un dialogue moins austère, plus convivial, un peut plus de fond, ne serait-il pas possible?
vous êtes aussi consommateur, accepteriez-vous cette réponse d'Amazon ou autre service de livraison?
Nous vous attendez pas à un miracle. Dynalogic m'a fait perdre 2 jours de congés et je ne suis toujours pas livré. 3 plaintes en étude depuis 2 mois, toujours pas de nouvelles. Vous pourrez comprendre que ca prend un certain temps 😁
La personne de chez Proximus qui m'a fait l'offre m'a enfin contacté et a reconnu que Proximus etait fautif et non dynalogic. Il y a eu un souci en interne qui engendre que dynalogic n'a pas reçu la commande et il essaye d'avoir réponse. À suivre...
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Stephy6922, veuillez nous exuser pour ces désagréments. J'espère que vous aurez des réponses au plus vite. Nous restons à votre entière disposition. Bonne journée, Nadia
Ce matin on m'a contacté afin de fixer un nouveau rdv de livraison dans 10 jours... nous verrons bien si cette livraison aura bien lieu

Commenter