Question

V7 commandé depuis un mois


Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Et voilà, aujourd’hui cela fait exactement un mois que j’ai commandé le nouveau décodeur V7.  Je l’ai commandé depuis le 30 juin via un post que j’avais fait sur le forum mais je ne l’ai toujours pas reçu…

malgré 5 appels au 0800 33 800 où ils voient que cette première commande est partiellement annulée chez eux personne ne sait rien faire.  Ils savent que je ne le recevrai pas mais vu qu’ils ne savent pas annuler effacer complètement cette première commande ils ne veulent pas m’en faire une nouvelle…  tout ce qu’ils font c’est d’augmenter le délais renvoie de mon V6 afin qu’il ne me soit pas facturé.  (Ce qui arrivera un jour à mon avis) car on m’a déjà dit que je pourrai faire une demande de note de crédit et qu’elle devrait être acceptée…  super 👍🏻
Je paie depuis des années, voir dizaines d’années 121€ par mois pour l’Internet maxi (limité à 85 MB/sec) la TV avec des bouquets, 2 numéros de GSM, un numéro de téléphone fixe… et voilà le service subi !

Je perds patience, que faire ?  A qui s’adresser ?  Sachant qu’en plus du forum et du 0800, j’ai aussi utilisé le chat et toujours de manière calme et courtoise.


11 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour Vincent,

Je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour ce délai de traitement. 

Après vérification, je constate qu’un dossier à ce sujet a été créé en date du 27-07.

Je viens d’informer le gestionnaire en charge de ce dossier, afin qu’il prenne contact avec vous prochainement pour vous informer de son évolution.

J’ai indiqué la référence de ce dossier dans votre profil.

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

 

Je suis dépité, le V7 a été commandé pour la première fois le 30 juin, il y a deux mois et demi !!!  Et à ce jour, je ne l’ai toujours pas reçu.  Après des dizaines de coups de téléphone au 0800 33 800, des attentes pour que les commandes soient annulées puis réintroduites, des attentes pour des tickets, des rappels que j’ai attendu et personne ne m’a jamais rappelé…  et j’en passe…  Il m’a fallu du temps mais j’ai enfin compris qu’on se fout de moi !  Apparemment, les 130€ que je donne à Proximus tous les mois ne représentent rien alors je n’ai plus d’autre choix que de résilier et d’aller à la concurrence...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @VincentFRANCOIS , et à ce jour, toujours des incohérences dans le systèmes pour vous l’envoyer :disappointed_relieved: .

Je comprends votre déception, mais ce n’est pas par manque de suivi sur votre dossier. 8 demandes en Août.

J’ai de nouveau fait un rappel auprès du gestionnaire pour qu’il vous tienne au courant. 

Niveau d'utilisateur 1

bonjour ,mercredi 16/09 j’ai également commende le V7 en ligne on ma spécifier que le délai d’envoie prend 48 heures votre j’espère que cela ne sera pas aussi long compte tenue de votre mésaventure ,j’espère que mon dossier a bien été traiter   

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour MrDimah, 

Je constate que la livraison de votre décodeur est prévue ce jeudi à votre domicile.

Je vous souhaite une excellente journée.

Niveau d'utilisateur 1

bonjour monsieur Adriano je vous remercie pour votre information et je suis heureux de constater que mon inquiétude vous a susitè de l'intérêt

Merci encoe

Badge

Bonjour,

Nous avons également demandé le décodeur V7 à plusieurs reprises depuis plusieurs mois et à ce jour nous ne l'avons toujours pas reçu.

Actuellement nous avons le V5 avec de nombreuses micro coupure.

Nous sommes clients depuis de nombreuses années abonnement tv,tel fixe,internet + 4 numéros de gsm n'y a t'il pas moyen de trouver une solution pour que l'on puisse en bénéficier ?

Bien à vous. 

Bonjour @Caste , en tant que client Flex, vous pouvez bénéficier du décodeur V7, je viens de faire le nécessaire.  Le nouveau décodeur sera livré lundi 08/02, une confirmation par email va vous parvenir, dans cet email vous trouverez également les étiquettes retour pour nous retourner votre décodeur V5. 

Belle journée 

Badge

Bonjour  Mme Catherine M ,

Merci pour votre intervention rapide , nous sommes impatient de pouvoir bénéficier de la technologie du décodeur V7 .

Excellente journée.

Serge

 

 

Badge

Bonjour Mme Catherine M,

Auriez-vous des nouvelles concernant la livraison de notre décodeur V7?

En effet nous ne l'avons pas encore reçu ni reçu de mail de confirmation .

Cordialement 

 

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @Caste,

Après vérification, je constate que la demande introduite n’a pas pu aboutir. 

Je viens de réintroduire cette demande, vous recevrez votre décodeur à votre domicile ce mardi 16-02.

Le mail de confirmation vient d’être envoyé.

Désolé pour ce désagrément.

Cordialement

 

Commenter