Et voilà, aujourd’hui cela fait exactement un mois que j’ai commandé le nouveau décodeur V7. Je l’ai commandé depuis le 30 juin via un post que j’avais fait sur le forum mais je ne l’ai toujours pas reçu…
malgré 5 appels au 0800 33 800 où ils voient que cette première commande est partiellement annulée chez eux personne ne sait rien faire. Ils savent que je ne le recevrai pas mais vu qu’ils ne savent pas annuler effacer complètement cette première commande ils ne veulent pas m’en faire une nouvelle… tout ce qu’ils font c’est d’augmenter le délais renvoie de mon V6 afin qu’il ne me soit pas facturé. (Ce qui arrivera un jour à mon avis) car on m’a déjà dit que je pourrai faire une demande de note de crédit et qu’elle devrait être acceptée… super 👍🏻
Je paie depuis des années, voir dizaines d’années 121€ par mois pour l’Internet maxi (limité à 85 MB/sec) la TV avec des bouquets, 2 numéros de GSM, un numéro de téléphone fixe… et voilà le service subi !
Je perds patience, que faire ? A qui s’adresser ? Sachant qu’en plus du forum et du 0800, j’ai aussi utilisé le chat et toujours de manière calme et courtoise.