Bonjour,
Qui peut m'aider...
Un technicien devait venir hier après-midi mais il s'est trompé d'adresse donc il est pas venu.. Je retéléphone chez Proximus pour refixer un autre rendez-vous demain...La nuit Proximus m'envoie un mail pour dire qu'il annule ma commande...alors que j'ai rien demandé!!!!
Que faut-il faire...
merci
Olivier
Bonjour Brousmiche,
Je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour ce désagrément. Je constate que votre commande est toujours en cours d'exécution, un rendez-vous est déjà fixé en date du 14-02 à partir de 16h30. Je vous souhaite une bonne journée.
Adriano
Je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour ce désagrément. Je constate que votre commande est toujours en cours d'exécution, un rendez-vous est déjà fixé en date du 14-02 à partir de 16h30. Je vous souhaite une bonne journée.
Adriano
Je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour ce désagrément. Je constate que votre commande est toujours en cours d'exécution, un rendez-vous est déjà fixé en date du 14-02 à partir de 16h30. Je vous souhaite une bonne journée.
Adriano
Bonjour,
Oui j ai du retéléphoner hier matin pour tout recommencer..
celui que j ai eu en ligne lundi (avant que je recommence une nouvelle commande) s était aussi excusé et m avait promis un geste commercial.. et hop la nuit suivante je vois ma commande annulée..
Oui j ai du retéléphoner hier matin pour tout recommencer..
celui que j ai eu en ligne lundi (avant que je recommence une nouvelle commande) s était aussi excusé et m avait promis un geste commercial.. et hop la nuit suivante je vois ma commande annulée..
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