Question

Webshop proximus une belle arnaque!!!


J'ai commis l'erreur en date du 18 octobre de commander sur le webshop un iPad Air2 d'une valeur de 440 €.
J'ai reçu une confirmation de commande stipulant que je serais livré endéans les 2 à 3 jours.
Nous sommes maintenant le 30 novembre et je n'ai toujours rien reçu. Bien entendu, j'ai été débité sur mon compte. J'ai déjà téléphoné des dizaines de fois au support, rien. Soit ils ne sont pas au courant, soit on me donne des numéros de téléphone a contacter pour rien, soit on me dit d'attendre. Impossible non plus d'annuler la commande.
On m'avait conseillé de ne pas commander sur le webshop, ils avaient raison.
Ce message est pour vous éviter de vous faire arnaquer comme moi.
!!! NE COMMANDEZ JAMAIS SUR LE WEBSHOP PROXIMUS!!!

14 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Chez Dynalogic vous avez essayé, c'est leur livreur.0800/15690
J'ai essayé, ils ne sont au courant de rien. De plus, sur la confirmation de commande, il est spécifié livraison via Bpost. Enfin, ma commande a été effectuée sur le site de Proximus: qu'ils fassent livrer via Bpost, Dynalogic ou le club de pétanque de Chaumont-Gistoux n'est pas mon problème mon seul interlocuteur est Proximus.
Badge +4
Pydienst. si votre livraison se fait par Bpost, n'avez-vous pas reçus un numéro de traçage?
Rien, l'ipad n'est jamais arrivé chez Bpost.
Badge +4
Il ne vous reste plus qu'as porté plainte auprès du médiateur avec toute les pièces du dossier.
Bonjour,
Ou passer dans une boutique Proximus avec une copie de l'extrait de compte prouvant le retrait. Si l'argent a été retiré et que rien n'est encodé dans leur base de données, la personne de contact pourra constater et régler le souci.
Je suis passé au Proximus Center de Huy avec tous les documents: Ils m'ont dit qu'il ne pouvaient rien faire.
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour PyDienst,

Etes-vous déjà client Proximus? si oui, purriez-vous m'envoyer votre numéro de client ou de ligne par message privé (ici: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 ) ? Pourriez-vous aussi me communiquer la référence de votre commande?

Merci,

François
Je vous les ai envoyé
j'ai exactement pareil j'ai passer commande ce vendredi 27 avril 2018 date de livraison le 28 avril 2018 commande jamais arrivée et a été également débité de mon compte vraiment une bande de sale voleur une bande d'arnaqueur vraiment des incapables de plus tu contacte le service clientèle c'est a peine si tu comprend l'opérateur en carton !!! arrêté d'endormir les gens avec dynalogy qui sont tout aussi incompétent que vous quand on téléphone il n on jamais aucune trace des commandes et vos plainte c'est de la couille en boite l'opératrice a fait le nécessaire un mail en priorité un expert proximus dois téléphoner j'attend toujours sont appelle
en attendent j'ai payé et je n'ai rien proximus c'est des voleur !
Bonsoir.je vient de commander le s10 le 26 de ce mois. Jusqu'à hier commande au vert,aujourd'hui je tel pour savoir quand je serai livrer et la surprise le service clientel me dis ( un informaticien doit prendre le dossier coe in n'auraient pas facturé le recupel de 0.05 cents du coup bloquer waww je rêve pas de livreson dossier bloquer et en plus j'ai payé. Je ne dois pas etre pénalisé a cause de probleme interne,de plus je tchat avec le webshop et il ne me repondent meme pas .jespere que quelqu'un va m'aider.
Re. Commd jai dit hier.erfure chez proximus et je dois attendre quelque jours.
Je trouve que attendre 3 jours pour sue un informaticien repare le bug me paraît long.
Si un responsable de proximus pouvait prendre contacte avec moi çà serait plus professionnel
Bravo meme pas une reponse de votre part ici-même !!!!

Commenter