Question

Wifi Boosters et TV Boxes


Bonjour,

J’aurais besoin de votre aide pour régler 2-3 points suite à un passage tout frais à la fibre. Je suis en pack flex avec l’option fiber gigabit comprenant la ligne fixe.

 

1er point : Mon pack me donne la possibilité d’avoir 2 wifi boosters gratuits ( je ne les ai pas encore reçus). Pouvez-vous me confirmer que ces wifi boosters restent bien gratuits et ne deviennent pas payant par la suite? Et dans ce cas, pourriez-vous me les faire parvenir?

 

2ème point: J’ai reçu des étiquettes pour renvoyer l’ancienne BBOX ainsi qu’une BOX TV (nous sommes passé de 3 à 2 box tv). Pas de soucis pour la BBOX que je vais renvoyé mais par contre la BOX TV a déjà été rendue en magasin au moment de notre demande pour la fibre (je peux vous fournir le document-preuve). Pourriez-vous régulariser la situation pour éviter qu’on ne nous facture pour une BOX TV non-renvoyée?

 

3ème point: Toujours au niveau des BOX TV, la box incluse de base dans notre pack est sensée être une Android TV BOX. Je souhaiterais procéder à un échange gratuit d’une de nos BOX TV pour cette Android TV BOX.

 

C’est tout ! Désolé pour les multiples requêtes à gérer 🙂 Merci d’avance !

 

 


10 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour @Alexandre Ntougas , 

Je vous confirme que les 2 wifi Booster sont gratuits avec votre pack Flex fibre. Ceux-ci restent effectivement gratuits pour autant que vous conserviez votre pack Flex.

Je me charge de faire le nécessaire afin de vous les envoyer,  ils seront livrés à votre domicile ce mardi 9 août ( mail de confirmation envoyé). 

Soyez rassuré, le retour de la box TV est ajouté à votre dossier et aucun frais ne vous sera réclamé.

Concernant la TV box Android des frais d’échange de TV box de 49 euros sont demandés aux clients existants. A l’exception des clients disposant de l'option All Stars ou All Stars Sports dans ce cas, l'échange est gratuit :  ( voir lien vers le site Proximus : TV box Android ).

 

N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d’autres questions. 

 

Bon week-end 😉

 

Je vous remercie pour la rapidité de votre réponse et de votre aide :)

Grand mécontentement pour ce qui concerne l’échange de la box TV par contre. Vous me dites de payer 49€ pour procéder à l’échange alors que :

  1. Un nouveau client avec un pack similaire au notre en aura une par défaut.
  2. Nous sommes clients depuis peut-être 40-50 ans.

C’est inacceptable ! Une simple demande d’échange de box par un client aussi fidèle (qui n’a en plus jamais bénéficié d’avantage particulier, je trouve utile de le rapeller) ce n’est pas la lune !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Alexandre Ntougas,

 

Je suis vraiment désolée mais cette règle est d’application pour tous nos clients et nous n’avons pas d’autre alternative…😥

Je vais, par contre, vérifier votre dossier en interne ainsi que les conditions de vos abonnements annuels et voir ce que nous pouvons vous proposer pour vous remercier de votre fidélité.

Bon après-midi.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Alexandre Ntougas  Je viens de vous mettre une réduction valable pendant 1an pour votre fidélité . J’espère que ce (petit)geste vous satisfera. Bonne journée.

Je vous remercie pour ce petit geste.

Par contre je remarque dans le mail que j ‘ai reçu, la mention d’une installation par un technicien au prix de 59€. Est-ce normal ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Alexandre Ntougas Non, ce n’est pas normal du tout! Le programme a eu trop chaud  😎🔥Je vais annuler ces frais et recommencer la réduction , désolée . 

Bonjour,

Je déterre un peu ce post car je viens de consulter ma facturation et je constate que je suis facturé pour des wifi Boosters alors qu’ils sont sensés être gratuits dans mon cas (comme indiqué au début de ce post). Pourriez-vous régler ce soucis pour les facturations à venir?

 

Merci !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Alexandre Ntougas,

 

Je vous confirme qu’une correction vient d’être effectuée, c’est en ordre : Vos 2 wifi-boosters seront dorénavant bien compris dans votre Pack Flex fibre. Vous pouvez donc déduire une note de crédit de 5,59€ de votre dernière facture et payer la différence en conservant les mêmes références.

Bonne journée.

Nickel, merci !
Comment çà marche pour les paiements qui sont automatisés via domiciliation? Seule la différence va être automatiqueent prélevée?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Alexandre Ntougas  OUI , la NDC se déduit de la facture en cours , la domiciliation présentera uniquement le solde restant à votre organisme bancaire.Bon après-midi.

Commenter