Question

retour décodeur et modem


Bonjour,

Je ne suis plus client depuis le 17 décembre 2016, proximus doit m'envoyer les étiquettes pour le retour du matériel mais malgré mes 20 appels téléphoniques (encore hier pour rappel) et mes milliers d'emails toujours pas reçu les étiquettes...entre temps je reçois une facture alors que je ne suis plus client...je suis dépassé, hier encore on me disait:"oui oui tout est en ordre, je vous envoie les étiquettes ce soir sur votre email". quid?
Puis-je les amener à un centre proximus sans les étiquettes?
helppppppp

13 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Justement, si tu allais directement dans une boutique Proximus, ça ne serait pas plus rapide ?

Tu leur rends le matos et tu demandes la résiliation immédiate de ton abo sur le champs (ils ont des ordis et savent se connecter à leur plateforme, donc ils doivent pouvoir faire ça tout de suite).
Badge +4
négatif Brebis. le retour du matériel ne se fait uniquement via kiala.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
négatif Brebis. le retour du matériel ne se fait uniquement via kiala.

Donc, si par exemple j'ai un pépin avec mon V5 compact ou ma BBOX-3, je ne peux pas me rendre dans une téléboutique Proximus pour faire un échange ?

[edit]

Ah ben oui...
je vais lire un peu ça.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4

[edit]

Ah ben oui...
je vais lire un peu ça.


En effet, les Proximus Centers ne gèrent plus le matériel ; tout se fait via les transporteurs externes (et dire que la nouvelle politique voulait internaliser au maximum, c'est le contraire qui se passe).
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

[edit]

Ah ben oui...
je vais lire un peu ça.


En effet, les Proximus Centers ne gèrent plus le matériel ; tout se fait via les transporteurs externes (et dire que la nouvelle politique voulait internaliser au maximum, c'est le contraire qui se passe).


D'un autre côté, ce n'est peut-être pas plus mal ainsi.

Quand je me rends parfois dans une téléboutique, bien souvent ça prend du temps avant que mon tour arrive.
comment je fais alors? j'ai appelé plusieurs fois pour avoir ces foutus étiquettes et à chaque fois on me répond :"je vous les envoie sur votre adresse email"!!! j'en ai marre de ce service...entre temps il m'envoie quand même une facture alors que je leur ai envoyé aussi plusieurs emails expliquant que je n'avais toujours pas reçu les étiquettes et que je ne pouvais donc pas leur envoyer le décodeur et modem....
Il n'y a pas un collaborateur proximus qui pourrait m'aider SVP??? car aller en boutique ne sert à rien...
mon adresse email:
crolusss@hotmail.com

que je me détache enfin de proximus....je ne suis pas du tout satisfait du service clientèle...
Badge +4
ALLEZ DANS UN POINT KIALA ou téléphoné a votre point kiala.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
ALLEZ DANS UN POINT KIALA ou téléphoné a votre point kiala.
SANS ÉTIQUETTES ? :?
C'est tout de même la question première de chebki ! :8
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Voir également cette réponse
Mon oncle qui a quitté Proximus il y a 2 mois a pourtant tout rapporté en boutique...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
@titi70 : la nouvelle procédure est relativement jeune et il n'est pas impossible qu'il y ait eu une période transition.
Perso, j'ai dû renvoyer un décodeur fin août dernier et proximus m'a envoyé des étiquettes Kiala à cet effet, conformément à ce que décrit Sophie L 😉
@titi70 : la nouvelle procédure est relativement jeune et il n'est pas impossible qu'il y ait eu une période transition.
Perso, j'ai dû renvoyer un décodeur fin août dernier et proximus m'a envoyé des étiquettes Kiala à cet effet, conformément à ce que décrit Sophie L ;)


Il faut dire qu'il ne s'est pas posé de questions: il a débarqué avec tout son brol pour demander la résiliation 🙂
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Idem pour moi: j'ai résilié fin Octobre 2016, j'ai tout ramené en téléboutique à Namur. Tout s'est bien passé, sans problème.

Commenter