Question

samsung s6


Bonjour nous avons pris un pack familus avec le samsung s6 à 49€ donc je n'ai toujours pas de nouvelle je sais qu'il y a eu des soucis de stock mais pouvez vous me dire quand je peux espérer le recevoir le pack est au nom de delhaye geraldine

60 commentaires

Badge +4
N'oubliez pas que vous êtes sur un forum public, donc tout le monde peut vous déranger, ou vous pouvez faire l'objet de piratage.

http://www.journaldugeek.com/2013/04/29/pub-axa-france-cougar-sauvage-escroquerie-net/

D'autre part, quand avez-vous souscrit?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Géraldine,
Il y a bien eu une livraison prévue ce 16/12, mais suite à un problème de stock, l'envoi a été annulé.

Je tiens à vous rassurer, je viens d'envoyer votre dossier, dont la référence est 40797529, en interne afin de vous faire parvenir votre Smartphone dans les plus brefs délais.

Mes collègues reviendront sous peu vers vous.

Merci pour votre compréhension.

Patrice
je suis dans le même cas..... j'ai obtenu l'accord pour avoir un Samsung S6 et pas de nouvelles....
pas de courrier, rien.
je ne sais meme pas si la demande a bien été enregistrée, si cela a bien été transmis et si j'aurais un jour le smartphone.....
et ca date .......
Badge
Bonjour,je suis client proximus,je suis allé au call center proximus de tournai pour changer mon abonnement.Je voulais un abonnement tuttimus avec smarphone s6 à 49euros,on me dit que c'est possible mais qu'il fallait le faire via service client 080033800.Donc,je tel au service,pas de problème,le lendemain,je reçois (le 16/11/2016 début de la promo) mon abonnement par courrier avec une livraison de mon s6 prévu le22/11/2016.entre 8h et 13h.
A 12h tel de dynalogic pas de livraison car pas de s6!!! Je tel a proximus ils ne savent pas pourquoi et la personne me donne une nouvelle date le 29/11/2016.Ce jour là,pas de s6 ni de nouvelle.Puis commence les ennuis,Après plusieurs appels au 080033800(+-une 20 appels),jamais la meme réponse,tous des comiques et fouteurs de gens:exemples:j aurais mon s6 le 27/12
j' aurais le s6 le26/01 si pas peut etre à la noel prochaines.
reçu le s6 mais problème informatique pour moi.
il y a un problème ???je vais le recevoir mais ne sais pas quand???
plus de stock jusque avril???il faut patienter.
une personne ne répond pas à ma question et me demande si j ai un autre renseignement je lui dit ,mais vous n avez pas répondu à ma question,elle me raccroche au nez???
une autre me dit que je peut aller au call center à tournai il vont m en donner 1.Je me déplace et bien sur il me dit qu il ne peut pas et que j ai été induit en erreur.
ect ...ect...et j'en passe.
Si une personne peut m'aider,Merci 1000fois.
Badge +4
le problème avec dynalogic est récurent, comme vous avez pu le constater sur le forum.

Peut-être que les collaborateurs pourront vous aidez en activant la livraisons, mais reste la bonne volonté de l'entreprise dynalogic d'effectué la livraison.
Badge
J'ai oublié de dire.Jamais de réponse de la part de proximus.Toujours moi qui a du me renseigner.
J'ai meme demandé un responsable bien sur il n en a pas.
Badge
Merci de me répondre aussi vite.
Mais je ne crois pas que dynalogic soit en tord car j ai tel.et il mon dit que eux étaient une société de transport et que s'il n'avaient pas le colis il ne savent rien faire.Je pense que cela vient de l' activation de ma commande .
Badge
Si cela peut vous aider:tél à dynalogic il me dit que la commande gsm s6 108.526.628.a été annulé???
Tél à proximus:dossier 40118283 supprimé.
Si je me tompe pas maintenant dossier 40197679.
Merci.
Badge +4
il faudra attendre lundi pour avoir une réponse des collaborateurs.

L'argument que fait valoir la société est un jeux de ping-pong avec proximus. Chacun se renvoyant la balle.

Difficile de savoir qui dis la vérité.

J'espère qu'un jour le forum aura la chaînes complete de livraison entre le fabricant et le client final.
Badge
Je vous remercie de tout coeur pour l attention que vous donnez a mes problèmes.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
le problème avec dynalogic est récurent, comme vous avez pu le constater sur le forum.

Peut-être que les collaborateurs pourront vous aidez en activant la livraisons, mais reste la bonne volonté de l'entreprise dynalogic d'effectué la livraison.


Le problème ne vient ni de Dynalogic, ni de Proximus, mais de Samsung!

Produire 5.000 TV et autant de mobiles (en Chine) ne se fait pas en quelques jours! Il faut donc patienter mais les clients qui sont dans les CGU seront servis (avec, certes, un retard).
Badge
Devil a écrit:Le problème ne vient ni de Dynalogic, ni de Proximus, mais de Samsung!

Produire 5.000 TV et autant de mobiles (en Chine) ne se fait pas en quelques jours! Il faut donc patienter mais les clients qui sont dans les CGU seront servis (avec, certes, un retard)

Bonsoir Devil: je suis d'accord avec vous mais,pour ma commande je l'ai faite vraiment au début de la promo,alors je ne vois pas pourquoi je ne l ai pas recu surtout qu'entre temps il y a eu des entrées de stock.Et je crois qu un retard depuis le 16/11/2016 cela fait beaucoups.Pour ma part il n'y a pas eu beaucoups de suivi.C'est bien dommage que lorsque vous tél au 080033800,qu on a pas la meme personne et que tous on un avis different.
Pourtant il y a un numero de client.Donc je suppose que chaque personne à sur son ordinateur le meme dossier.
De plus il y a certains clients qui ont fait leur commande apres moi et qui ont déjà recu leur gsm ou tv .
Et je ne vois pas pourquoi proximus continue sa promo aussi longtemps en sachant qu il n y a pas de stock.
Merci à vous pour votre réponse.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Là est tout le problème avec Proximus. A chaque interlocuteur différent, vous avez une réponse différente! D'où cette désagréable impression de vous faire prendre pour un c... On parle du Forum mais, allez voir sur l'offre publiée sur Facebook et vous verrez que c'est encore pire. Les collaborateurs écrivent tout et son contraire. Pour moi, c'est du pain béni pour la plainte que j'ai déposée au SPF Economie. J'ai fait des printscreen des réponses (contradictoires) des collaborateurs de Proximus que j'ai envoyé afin de bien prouver que Proximus dit n'importe quoi à ses clients afin de les faire patienter le plus longtemps possible.

Je rappelle également qu'à partir du moment où la 1ère offre (S6 ou TV Samsung) a été retirée du site internet et remplacée par l'offre avec le Huawei Nova et quelques jours après l'offre initiale est réapparue avec comme mention que les tv ne seraient pas livrées avant avril 2017 et bien, il ne s'agit plus du tout de la même offre pour laquelle j'avais signé. Le 10/12/16 (copie contrat à l'appui) cette mention n'existait pas sur le site. Par conséquent, Proximus est tenu de livrer dans les temps impartis (à savoir 3 et 30 jours comme indiqué sur le contrat) la TV. Dans le cas contraire, il y a rupture de confiance et par conséquent, de contrat.

Continuer à faire une offre pareille alors qu'ils n'ont pas pu gérer ni les stocks ni les livraisons de l'offre initiale me parait vraiment hasardeux. De plus, plein de nouveaux clients comme moi risque de souscrirent à cette nouvelle offre et au final, en avril 2017, il y a de nouveau ce risque de rupture de stock (vu la manière avec le gestion s'est faite pour la 1ère offre).
Badge +4
@Ericman, Devil

Est-ce que le problème vient réellement de samsung? je ne suis pas certains. Au regard des commentaires laissé sur le forum, c'est le brouillard complet dans les infos qui sont données.

Si Samsung n'avais pas de stock, Proxmus ne devrait pas être en mesure de faire une offre. Pareil pour tout produit.
Donc ou ce situe le problème exactement? l'un dis qu'il y a du stock, l'autre dis non ou n'as pas reçus le produit.

Qui est réellement fautif?

Ericmann, comme dis dans votre autre post, le mieux est de relancer votre dossier. Au besoin, si il n'y a pas de réaction, préparer un dossier complet pour le médiateur télécom.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Pour moi, Proximus est le fautif à partir du moment où ils font une offre et qu'ils ne savent pas la respecter. Jusqu'à preuve du contraire, ce n'est pas Dynalogic qui a publié cette offre.

Maintenant, reste le mystère de savoir pourquoi certains clients sont livrés (encore la semaine passée) et d'autres pas. Dans mon cas, j'ai envoyé un mail à Dynalogic avec mon N° de dossier il y a plus d'une semaine (le 29/12 très exactement). A ce jour, à part un mail automatique disant que mon mail sera traité dans les plus brefs délais, et bien, je n'ai toujours pas eu une réponse.

Au fait, il me semblait qu'une note en interne chez Proximus devait apparaitre le 7 janvier. Qu'en est-il exactement?
Badge +4

Au fait, il me semblait qu'une note en interne chez Proximus devait apparaitre le 7 janvier. Qu'en est-il exactement?


Nous en seront au plus tôt demain.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Nous en seront au plus tôt demain.[/quote]

Ou pas! 🙂
Badge
dhusdens à dit


Je rappelle également qu'à partir du moment où la 1ère offre (S6 ou TV Samsung) a été retirée du site internet et remplacée par l'offre avec le Huawei Nova et quelques jours après l'offre initiale est réapparue avec comme mention que les tv ne seraient pas livrées avant avril 2017 et bien, il ne s'agit plus du tout de la même offre pour laquelle j'avais signé. Le 10/12/16 (copie contrat à l'appui) cette mention n'existait pas sur le site. Par conséquent, Proximus est tenu de livrer dans les temps impartis (à savoir 3 et 30 jours comme indiqué sur le contrat) la TV. Dans le cas contraire, il y a rupture de confiance et par conséquent, de contra

Bonjour dhusdens:
Merci de te joindre à notre conversation,je suis tout a fait d'accord avec toi mais,d'après les promo le s6 32GB est encore sur une promo(149euros) donc s'il n'y a plus de stock pourquoi.Encore une promo mensongère.
Où des s6 tombés du ciel.
Badge
Après une opération d'un cancer,je suis allé à une visite de routine à bruxelles.Je voulais repasser chez proximus bld du roi albert 2 pensant voir un responsable mais après avoir visité le site je m'aperçois que c'est un call center donc pas la peine.
Pour ce qui est pour le service médiation des télécommunications,j'ai déjà eu à faire avec Monsieur VECKEMANN pour plus grave.Lui, a fait son travail.Pour cette fois si,je pense me diriger vers une chaine de télévision en éspérant qu'un dirigeant de proximus viendra.J'attends encore quelques jours (PATIENTE)et on verra la suite.Je pense avoir été gentil et patient .
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
C'est en effet Monsieur Veckemann qui se charge de ma plainte. J'ai encore envoyé un mail ce we afin d'étayer encore un peu plus ma plainte. Notamment en faisant des printscreen des réponses des différents collaborateurs de Proximus qui disent tout et son contraire.
Badge +4
a propos de la note, je ne pense pas que Sophie nous oubliera.
Badge
Tapedur a dit:


a propos de la note, je ne pense pas que Sophie nous oubliera.

Je l'espère car en tant que community manager elle doit certainement etre au courant de ces problèmes là car comme j'ai pu constaté sur le forum,cela ne date pas d'aujourd'hui.


(Un bonjour à Sophie).
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Force est de constater est que nous n'avons toujours aucune nouvelle concernant cette fameuse note.

Encore une fois, nous sommes toujours en attente de quelque chose qui n'arrive pas.

Je pense que je vais casser mon contrat sans plus attendre. Un service juridique est occupé à étudier la chose. J'attends juste la réponse...
Badge +4
Pas encore ne veut pas dire que nous n'en aurons pas.

Au besoin vous pouvez toujours contacté sophie en mp
Badge
Je reviens vers vous car,je viens de téléphoner à dynalogic et la personne qui m a répondu me dit que ma commande ( 108526628) n' est toujours pas activée et donc il faut que je téléphone à proximus pour leur dire d'activer la commande et bien sur d'envoyer le colis(référence:R0000001100003K5GC-01).Je tél.donc à proximus et bien sur comme d'habitude
une nouvelle collaboratrice que je n'ai pas encore eu.Elle regarde mon dossier qui est maintenant l'ancien numéro
(40118283)et numéro de commande (108526628)et qu'il est toujours ouvert.Donc si je comprends bien personne ne bouge du coté proximus.Elle me dit qu'elle envoie une note en interne???Cette dame avait l'air gentille.J'espère qu'elle va envoyer cette note et que cela résoudra le problème.(Si quelqu'un peut me confirmer).Merci.

Donc avec tout ce que j'ai déjà entendu,pour moi c'est PROXIMUS qui est responsable.


PS:J'ai demandé à dynalogic si il y a un intermédiaire entre eux et proximus et bien NON.

_
"La PATIENCE résous beaucoups de problèmes mais elle à des limites"

Commenter