Recherche

1 à 25 des 165

ma facture Question

Bonjour Kim Kyunglip, Après vérification dans notre système, je vous confime que nous avons bien reçu en date du 21/01/2019 un montant de 83,99€. Le seule montant restant dû est de 59,99€ à payer pour le 12/02/2019. Cordialement, Samantha...

40 vue 1 Commentaire

Dans: Ma facture

40

Très mécontent !!! Question

Bonjour Bruno Fardeau, Avant tout veuillez nous excuser pour ces désagréments. Après vérification dans notre système je constate qu'un dossier interne a été encodé en date du 14/01/2019, il faut savoir que les dossiers interne sont traités end...

120 vue 2 Commentaires

Dans: Bavardages

120

contradictions Question

Bonjour jamais, Pour vous aider au mieux, je vous invite à me communiquer votre numéro de client ou à défaut vos coordonnées complètes en privé en cliquant sur le lien ci-dessous: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 C...

59 vue 2 Commentaires

Dans: Offres & Promotions

59

Délai de livraison et problème de communication interne

Bonjour Vroum555, Veuillez m'excuser pour le délai tardif de ma réponse. Je constate dans notre système que le colis à été livré en date du 16 janvier , est-ce bien le cas ? Cordialement, SamanthaDN

113 vue 6 Commentaires

Dans: Téléphonie

113

Commande sans nouvelles Question

Bonjour jibaypi, Je vous ai répondu en message privé. Cordialement, SamanthaDN

130 vue 4 Commentaires

Dans: Téléphonie

130

Abonnement téléphone résilié et on continue a me facturer des domiciliation!!!!!!!!!!! Question

Bonjour Sylvieee, Je vous ai répondu en message privé. Cordialement, SamanthaDN

120 vue 8 Commentaires

Dans: Ma facture

120

Abonnement téléphone résilié et on continue a me facturer des domiciliation!!!!!!!!!!! Question

Bonjour sylvieee, Veuillez m'excuser pour le délai tardif de ma réponse. Pour me permettre d'analyser votre situation, pouvez-vous me communiquer votre numéro de client en privé svp via le lien suivant: https://fr.forum.proximus.be/inbox/co...

120 vue 8 Commentaires

Dans: Ma facture

120

Délai de livraison et problème de communication interne

Vroum555, Merci d'éviter de communiquer votre numéro de compte client sur le Forum. Cela évite une usurpation d'identité. Cordialement, SamanthaDN

113 vue 6 Commentaires

Dans: Téléphonie

113

Délai de livraison et problème de communication interne

Bonjour Vroum555, Avant tout veuillez nous excuser pour ce désagrément. Pour me permettre d'analyser votre situation, pouvez-vous me communiquer votre numéro de client en privé svp via le lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/con...

113 vue 6 Commentaires

Dans: Téléphonie

113

Commande sans nouvelles Question

Bonjour jibaypi, Veuillez m'excuser pour le délai tardif de ma réponse. Après vérification dans notre système, votre demande était en attende dans notre système. Je viens de faire le nécessaire, vous allez recevoir une confirmation par mail q...

130 vue 4 Commentaires

Dans: Téléphonie

130

Problème de plan d'amortissement Question

Bonjour Véro.Renard, Veuillez m'excuser pour le délai tardif de ma réponse. Afin de pouvoir vérifier cela, pouvez-vous m'envoyer votre numéro de client en privé via ce lien: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 Cor...

98 vue 2 Commentaires

Dans: MyProximus (App & Web)

98

plainte Question

Bonjour salmed, Pour vous aider au mieux, je vous invite à me communiquer votre numéro de client en privé en cliquant sur le lien ci-dessous: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 Cordialement, SamanthaDN

101 vue 2 Commentaires

Dans: Bavardages

101

résilation abonnement, renvoi des appareils, mais facture pour non restitution du décodeur, etc Question

Bonjour bernie_0113, Avant tout veuillez nous excuser pour ces désagréments. Pour me permettre d'analyser votre situation, pouvez-vous me communiquer votre numéro de client en privé svp via le lien : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conve...

69 vue 1 Commentaire

Dans: Ma facture

69

Commande sur le webshop Question

Bonjour cedsau, Veuillez m'excuser pour le délai tardif de ma réponse. Pour vous aider au mieux, je vous invite à me communiquer votre numéro de client en privé en cliquant sur le lien ci-dessous: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversa...

119 vue 3 Commentaires

Dans: Téléphonie

119

Commande Mobilus S Question

Bonjour Maariie1301, Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Je viens de ré-encodé votre demande de passage en mobilus S, cela devrait être effectif endéans les 24h/48h. Un sms de confirmation vous sera envoyé ainsi que qu'un mail. Cor...

172 vue 8 Commentaires

Dans: Téléphonie

172

Frais supplementaire retard de payement non justifié ( encore ?? ) Question

Bonjour djay, Merci d'éviter de mettre votre numéro de compte client sur le forum pour éviter tout usurpation. Après vérification dans notre système, je constate que vous avez effectivement de frais de 30€ pour remise en service de vos produit...

88 vue 1 Commentaire

Dans: Ma facture

88

délais non respectés Question

A votre service SamanthaDN

119 vue 6 Commentaires

Dans: Offres & Promotions

119

Commande Mobilus S Question

Bonjour Maariie1301, Veuillez m'excuser pour le délai tardif de ma réponse. Le dossier que j'ai cré est toujours en traitement, j'ai renvoyé un rappel à la personne qui gère votre dossier. J'attends de ses nouvelles, dès que j'ai plus des ren...

172 vue 8 Commentaires

Dans: Téléphonie

172

Abonnement non activer Question

Bonjour Skyl241, Je vous ai repondu en message privé. Cordialement, SamanthaDN

395 vue 3 Commentaires

Dans: Offres & Promotions

395

Résiliation internet. Question

Bonjour StevenW, Vue que vous n'avez pas reçu les étiquettes via mail, je vous propose d'aller remettre votre matériel en boutique en expliquant que vous n'avez pas reçu les étiquettes pour remettre le matériel. Cordialement, SamanthaDN

98 vue 1 Commentaire

Dans: Internet

98

délais non respectés Question

Johnny43, En allant sur le site de tracking Bpost en mettant votre numéro de commande vous allez voir effectivement qu'il est en traitement chez Bpost mais en allant plus bas sur affiche tout l'historique, il est notifié disponible au point d'en...

119 vue 6 Commentaires

Dans: Offres & Promotions

119

délais non respectés Question

Bonjour Johnny43, Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Après vérification dans notre système, je constate que votre colis est en traitement chez Bpost depuis le 7/01/2019 et depuis le 08/01/2019 9h42 votre colis est disponible au point d'e...

119 vue 6 Commentaires

Dans: Offres & Promotions

119

Indisponibilité tv Question

Bonjour Mackenzy, Après vérification dans notre système, vous n'avez malheureusement pas la possiblité d'avoir Proximus tv à votre adresse. Cordialement, SamanthaDN

63 vue 1 Commentaire

Dans: TV numérique

63

Changement du délai de payement de facture Répondu

A votre service . SamanthaDN

493 vue 3 Commentaires

Dans: Ma facture

493

Changement du délai de payement de facture Répondu

Bonjour Foyole, Après vérification dans votre dossier, je constate effectivement que la date d'échéance au niveau facturation a été modifiée depuis la facture de novembre, cela est du a la modification que vous avez effectuée en date du 3 octobre...

493 vue 3 Commentaires

Dans: Ma facture

493