Répondu

bonjour, impossibilité d'accès à la gestion du site web. voici ce que j'ai comme fenêtre une fois connecté. avez-vous déjà eu ce souci ?


Badge
 
icon

Meilleure réponse par David W 1 April 2022, 13:39

Afficher l'original

9 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @fb753712@skynet.be , 

Tout d’abord, souhaiteriez-vous que l’on modifie votre nom d’utilisateur sur ce forum afin de ne pas faire apparaitre votre adresse mail en public ? 

Ensuite, concernant le problème que vous rencontrez, avez-vous déjà essayé d’y accéder avec un autre navigateur que celui que vous utilisez habituellement ? 

Merci :wink:

Badge

bonjour,

 

oui ce serait bien. vous pouvez faire le nécessaire?

oui j’ai essayé safari et firefox, même résultat, cela ne fonctionne pas.

J’ai pris contact au 080023452 et ouvert un dossier.

avec l’opérateur on a essayé de modifier le mot de passe, cela ne fonctionne pas non plus. 

bref pas sauvé…

merci

 
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @fb753712@skynet.be , 

Oui je peux le faire. Quel nom d’utilisateur vous ferait plaisir ? 

Auriez-vous reçu un numéro de dossier ? Si c’est le cas, pourriez-vous l’indiquer dans votre profil privé ? 

Merci d’avance :wink:

Badge

Nous voici encore un mois plus tard, après de multiples essais, après avoir eu de gens au téléphone qui disent c’est pas chez nous et finalement on me donne un mail pour envoyer vers le dnsmaster qui ne répond pas… Quel service (prioritaire pour les indépendants, hum)! mon site est totalement obsolète et impossible de modifier quoi que ce soit. mais les factures, je continue à les recevoir bien entendu... quelle déception. je vais prendre contact avec un autre opérateur pour voir si réponse plus efficace.

 

 

 
 
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @fb753712@skynet.be 

Pourriez-vous mettre dans le champ “ticket” de votre profil l’email utilisé pour la demande vers DNS Master et le sujet complet svp ? Merci d’avance

Badge

bonjour

je l’ai fait.

merci pour votre réaction… 

je ne sais plus trop vers qui me tourner

 

 
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

 

je viens d’envoyer un mail chez dns master avec votre soucis

 

Je leur ai également mentionné que vous les avez déjà contacté

 

Nous revenons vers vous quand on a un retour

Badge

Hello

 

je viens d’envoyer un mail chez dns master avec votre soucis

 

Je leur ai également mentionné que vous les avez déjà contacté

 

Nous revenons vers vous quand on a un retour

bonjour,

pas de réactions de chez eux ? c’est si compliqué de faire un test d’accès à mon espace web et de voir ce qui cloche ?

je dois impérativement modifier mon site, professionnellement c’est vraiment devenu un gros problème 

 
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @fb753712@skynet.be 

J’ai fait un rappel...

Commenter