Question

Call Connect - configuration IP Phone T40G


Niveau d'utilisateur 1
  • Etoile montante
  • 10 commentaires
Bonjour,
J'essaie d'accéder à l'interface web de mon téléphone Yealink (je suis en Call Connect) mais je reçois une erreur de type "connection refused" car je suppose que mon interface web est désactivée.
Je profite donc de mon passage sur le portail Call Connect pour gérer certains paramètres de ce téléphone et là je vois qu'il est possible d'activer l'interface web et même modifier le mot de passe.
J'active donc l'interface et je choisis un mot de passe.
Malgré tout je reste bloqué sur cette erreur "connection refused". Je tente alors de modifier ce paramètre directement depuis le téléphone (Réglages avancés) mais là je suis bloqué par un mot de passe inconnu.
Que faire ?
Merci.

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour sebmaj,
le support sur le call connect est fort limité sur le forum. Je peux, par contre, solliciter l'équipe "Remote" qui vous rappellera à votre meilleure convenance.
Quelles seraient vos disponibilités par demi-jour pour le rappel téléphonique? Je peux déjà demander un rappel ce matin ou cet après-midi.
Votre numéro de GSM est bien le 047181***4?
Merci
Niveau d'utilisateur 1
Bonjour EtienneL,

Oui pas de souci pour un rappel ce matin, pas cet après-midi car je suis totalement indisponible.

Le numéro de GSM est correct.

Merci !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
sebmaj,
Mes collègues vont vous rappeler sur le 047181****** avant 12h30 😉
Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

Par défaut l'interface est bloqué pour une raison de sécurité. Vous pouvez la débloquer via le portail Call Connect. 

Bàv,

Maxime

Comment on peut la debloquer via le portail call connect?

Commenter