Question

Call Connect | numéro de smartphone apparaît..


Niveau d'utilisateur 1
Bonjour à tous,

Je configure un smartphone pour un nouveau collègue : j'installe l'App Call Connect, jusque là tout va bien 😉

Premier petit problème, la liste de contact (bien visible dans le portail web) n’apparaît pas.. aucun moyen pour la faire apparaître.. C'est ennuyant mais pas bien grave dans un premier temps.

Plus grave, c'est le numéro de smartphone qui apparait, alors que je voudrais que ce soit bien évidemment le numéro de la ligne "fixe".. je pense avoir tenté toutes les options (même les plus obscures.. - et il y en a 😅 ).. mais je n'y parviens pas.

HELP. C'est vraiment très important pour notre société que j'y parvienne.

Très bonne journée à tous !

Fred

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Petit détail supplémentaire, lorsque je forme le numéro sur le smartphone dans l'APP, il semble switcher sur le pavé numéro de l'iPhone et donc effectivement appeler avec l'Iphone !?

Merci de votre aide !

Fred
Niveau d'utilisateur 1
Quelqu'un aurait une solution ? Car un technicien a essayé de m'appeler samedi mais (malheureusement?) je ne travaille pas le samedi 😁
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Fred999,

Il n'existe pas de support en ligne pour ce type de produit.

Vous devez contacter notre support téléphonique au numéro gratuit 080033500
Niveau d'utilisateur 1

Il n'existe pas de support en ligne pour ce type de produit.


Bonjour Vincent,

Merci pour votre réponse... mais comment se fait-il que j'aie été invité d'envoyer un PM à l'équipe Proximus avec mes coordonnées et que c'est de cette façon que j'ai (enfin!) obtenu une personne qui voulait m'aider ?? (malheureusement un samedi à notre siège social fermé..)

Donc, je ne suis pas trop d'accord avec votre réponse...

Fred
Badge +4
fred, avez-vous été sollicité sur le forum? sur votre pseudo?

la recherche sur votre pseudo ne donne que ce sujet auquel vous êtes intervenus. a moins que vous ayez poser la question sur le pseudo LDEnergy? ou sur un autre pseudo?
Niveau d'utilisateur 1
Quelqu'un aurait une solution ? Car un technicien a essayé de m'appeler samedi mais (malheureusement?) je ne travaille pas le samedi 😁

Votre smartphone vous propose-t-il bien le rappel et le service de liaison quand vous téléphonez ?
Badge +4
il n'est pas possible de rappelé un numéro privé, cela serait trop facile pour proximus.

Commenter