Répondu

Connection via Vodafone


Etant un bureau d'assurance, toute coupure internet relativement longue me cause un gros préjudice car je suis complètement bloqué et mes clients peuvent attendre. Pour éviter cela Proximus m'avait fourni un Vodafone équipé d'une carte SIM gratuite pour autant qu'il n'y avait aucune utilisation. Régulièrement (1 à 2 X l'an) elle était utilisée sans problème. Depuis plus d'un an je n'avais pas eu de longue coupure et donc n'avait pas utilisé le Vodafone. dernièrement après une coupure de 4 hrs, j'ai voulu me dépanner mais le Vodafone ne fonctionnait plus. Ayant contacté Proximus ces derniers mon signalé que le n° de la carte SIM avait été désactivé pour non utilisation durant une certaine période ( cela sans m'informer!). Ils m'ont donc proposé de me faire parvenir par la poste une nouvelle carte SIM et ils me signalent que dorénavant cela me couterait 10 euros supplémentaires par mois ( incroyable mais vrai!).
Je vient de recevoir la nouvelle carte qui est activée par Proximus mais elle n'est pas reconnue et aucune connexion ne peut être établie. Contacté par tél. Proximus me renvois vers le service technique qui après un certain temps coupe ma communication et ne daigne pas me rappeler !
Le commercial me demande de me rendre chez mon vendeur Proximus, ce que je viens de faire pour m'entendre dire qu'il vendaient...sans plus et que je devais me rendre dans la boutique Proximus du Cora de Chatelineau. Que d'énergie et de temps perdu pour finalement pallier un problème Proximus. Avant de nouveau perdre 2 à 3 hrs à me rendre à Chatelineau (sans garantie de résultat) , n'auriez-vous pas une autre solution à me proposer?

D'avance merci de votre aide
icon

Meilleure réponse par JLMA 4 February 2019, 09:21

Afficher l'original

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Gerpec, désolé de lire ceci. Pour quelle raison vous a-t-on envoyé dans la boutique Proximus ? La carte ne fonctionne pas du tout ? Dans ce cas, il faudra en effet la changer. Si non, pourriez-vous nous communiquer en privé via le lien suivant, le numéro de celle-ci ?
Voici le lien : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . Bonne journée, Jean-Luc.
le n° de la nouvelle carte reçue la semaine dernière est *****
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

Pas de N° de téléphone sur un forum public......à supprimer (voir Options - Modifier). 😉

Juste sur le lien donné par JLMA en message privé.😉

@+ Gilbert 😎
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Bonjour,

Pas de N° de téléphone sur un forum public......à supprimer (voir Options - Modifier). 😉

Juste sur le lien donné par JLMA en message privé.😉



Corrigé 🙂
je n'arrive pas à le supprimer !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
@Gerpec, j'ai modifié votre commentaire pour vous, tout en gardant la substance du message. Vos données sont protégées
un grand merci

Commenter