Question

dans les cas de pannes d’internet ou de poste fixe : quelles solutions pour les commerces ?


Niveau d'utilisateur 2
Badge
  • Practitioner
  • 273 commentaires
Bonjour,

Dans le cas d’une panne d’internet ou de ligne fixe, est ce qu’il existe des solutions de dépannage temporaires (clef 4G, redirection des appels sur GSM, ...) inclus dans les abonnements professionnels Bizz Office ?

Bonne journée

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +3
Bonjour SE80,

Notre service technique peut effectivement dévier vos appels téléphoniques vers le numéro de votre choix en cas de dérangement. En ce qui concerne l'internet, nous mettons à disposition une carte sim de surf de 3GB dans le cadre des Bizz Office permettant justement l'accès à un internet via une clef 4G en cas de problème ou tout simplement pour surfer sur internet à l'extérieur avec un PC ou tablette

L'équipe Proximus
VincentO a écrit:

En ce qui concerne l'internet, nous mettons à disposition une carte sim de surf de 3GB dans le cadre des Bizz Office permettant justement l'accès à un internet via une clef 4G en cas de problème ou tout simplement pour surfer sur internet à l'extérieur avec un PC ou tablette


Bonjour Vincent,

Attention que cette carte n'est fournie qu'avec un bizz all-in (autrement dit, avec un mobile dans l'abonnement) et pas avec un bizz office seulement.