Question

E-mail skynet disparus


Bonjour,

Tous les mails skynet reçu avant ce lundi 17/10 ont disparus. Que ce soit sur Macbook, Iphone, Webmail, … C’est une véritable catastrophe 😕

Merci d’avance pour votre aide

Isabelle


6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

 

Pourriez vous indiquer dans votre profil dans la partie ticket l’email concernée svp

Merci :-)

Hello

 

Pourriez vous indiquer dans votre profil dans la partie ticket l’email concernée svp

Merci :-)

Bonjour,

C’est fait.

Merci d’avance pour vos investigations

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @isabelle 20221019 

 

Après vérification, il semble qu’une déviation de vos mails est active vers l’adresse mail : …..@ms-sep.be.

Avant de contacter notre service informatique pour analyser la situation, est-il possible de vérifier que vos mails ne se trouvent pas dans la boîte de réception de cette adresse?

Merci

Bonjour @isabelle 20221019 

 

Après vérification, il semble qu’une déviation de vos mails est active vers l’adresse mail : …..@ms-sep.be.

Avant de contacter notre service informatique pour analyser la situation, est-il possible de vérifier que vos mails ne se trouvent pas dans la boîte de réception de cette adresse?

Merci

Bonjour,

A la suite de cette mésaventure, j’ai en effet redirigé mais mails Skynet vers mon autre adresse.

Je n’ai toujours pas récupéré les mails d’avant le 17/10.

Encore merci pour votre aide

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @isabelle 20221019

Je viens de créer une demande auprès du service IT afin qu’ils analysent ce qu’il a pu se passer. 

J’ai indiqué le numéro de ticket dans votre profil. 

N’hésitez pas à revenir vers nous si vous n’avez pas de nouvelles dans quelques jours. 

Bonjour @isabelle 20221019

Je viens de créer une demande auprès du service IT afin qu’ils analysent ce qu’il a pu se passer. 

J’ai indiqué le numéro de ticket dans votre profil. 

N’hésitez pas à revenir vers nous si vous n’avez pas de nouvelles dans quelques jours. 

Bonjour Sophie,

Je viens de TOUT récupérer 🤗

Merci infiniment !! 👍👍

Isabelle

Commenter