Question

E-mails disparus


Badge

Bonjour.

Les e-mails que j’ai déplacés dans les dossiers de ma messageries ont tous disparu et ce aussi bien sur mon pc que mon gsm, le problème par exemple est que le dossiers achats concernait comme il l’indique des factures importantes que je ne retrouverai plus, y a t’il un moyen de les récupérer, via le serveur ou autre?

Merci pour votre aide


7 commentaires

Badge

Je vais faire le nécessaire pour voir si il est possible de récupérer votre historique, mais afin d’éviter des problèmes avec votre compte POP3 je vous invite à reconfigurer votre adresse skynet en IMAP, mais il faut sauvegarder les informations de votre boîte avant de supprimer le compte POP3.

 

Voici le lien pour la configuration en IMAP :

 

Configurer l'e-mail sur votre GSM, tablette ou ordinateur | Proximus

 

Je constate également que vous avez une redirection active sur votre adresse skynet vers une adresse Gmail. Vos mails doivent donc être directement envoyés sur votre compte Gmail.

Pouvez-vous vérifier cela?

 

Merci

Bonjour,

La ca deviens trop compliqué pour moi, en fait j’ai 3 adresses teramed54@gmail.com employée le plus souvent, demaret.christian@proximus.be employée moins souvent et malos@skynet.be utilisée rarement sauf pour certaines choses, la configuration imap je ne l’ai pas trouvée dans le liens que vous m’avez mis mais bon ca deviens trop technique pour moi.

 

Merci quand même pour votre intervention

Christian.D

Bonjour Benjamin

 

Je viens par internet trouver ce qu’il fallait pour bien configurer l’e-mail de Skynet je suis maintenant en IMAP.

 

Bonne journée

Badge

Je vais faire le nécessaire pour voir si il est possible de récupérer votre historique, mais afin d’éviter des problèmes avec votre compte POP3 je vous invite à reconfigurer votre adresse skynet en IMAP, mais il faut sauvegarder les informations de votre boîte avant de supprimer le compte POP3.

 

Voici le lien pour la configuration en IMAP :

 

Configurer l'e-mail sur votre GSM, tablette ou ordinateur | Proximus

 

Je constate également que vous avez une redirection active sur votre adresse skynet vers une adresse Gmail. Vos mails doivent donc être directement envoyés sur votre compte Gmail.

Pouvez-vous vérifier cela?

 

Merci

Bonjour,

La ca deviens trop compliqué pour moi, en fait j’ai 3 adresses teramed**@gmail.com employée le plus souvent, dem*************@proximus.be employée moins souvent et mal**@skynet.be utilisée rarement sauf pour certaines choses, la configuration imap je ne l’ai pas trouvée dans le liens que vous m’avez mis mais bon ca deviens trop technique pour moi.

 

Merci quand même pour votre intervention

Christian.D

Badge

Je vais faire le nécessaire pour voir si il est possible de récupérer votre historique, mais afin d’éviter des problèmes avec votre compte POP3 je vous invite à reconfigurer votre adresse skynet en IMAP, mais il faut sauvegarder les informations de votre boîte avant de supprimer le compte POP3.

 

Voici le lien pour la configuration en IMAP :

 

Configurer l'e-mail sur votre GSM, tablette ou ordinateur | Proximus

 

Je constate également que vous avez une redirection active sur votre adresse skynet vers une adresse Gmail. Vos mails doivent donc être directement envoyés sur votre compte Gmail.

Pouvez-vous vérifier cela?

 

Merci

Bonjour c’est exact, comme mon gsm est nouveau beaucoup de liens sont demandés et on ne fait pas trop attention ç cela, mais oui je reçois en double des e-mails de Skynet vers le Gmail , jai déjà essayé d’interdire les e-mails sur skynet via mon pc mais ca ne marche pas.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Je vais faire le nécessaire pour voir si il est possible de récupérer votre historique, mais afin d’éviter des problèmes avec votre compte POP3 je vous invite à reconfigurer votre adresse skynet en IMAP, mais il faut sauvegarder les informations de votre boîte avant de supprimer le compte POP3.

 

Voici le lien pour la configuration en IMAP :

 

Configurer l'e-mail sur votre GSM, tablette ou ordinateur | Proximus

 

Je constate également que vous avez une redirection active sur votre adresse skynet vers une adresse Gmail. Vos mails doivent donc être directement envoyés sur votre compte Gmail.

Pouvez-vous vérifier cela?

 

Merci

Badge

Bonjour @teramed 

 

Merci pour votre retour, il est possible que le problème soit associé à la migration de nos serveurs.

 

Utilisez-vous le webmail ou un programme tier avec une configuration imap ou pop pour vos mails sur votre pc?

Depuis quand vos mails ont disparu de vos dossiers?

Vos mails dans l’onglet “boîte de réception” sont-ils toujours présents?

Pouvez-vous mettre votre adresse mail skynet en question dans l’onglet ticket de votre profil privé afin de transmettre le problème.

 

Merci 

Bonjour  Benjamin

 

Merci pour ton intervention et pour te répondre  j’emploie je pense le pop3 j’en suis pas sur mais bon, pour les e-mails dans mes dossiers ils ont tous disparus depuis le début juillet et mes e-mails dans le boite de réception arrivent tous les jours et restent si je ne les enlève pas.

A bientôt

Christian.D

Badge

Bonjour  Benjamin

 

Merci pour ton intervention et pour te répondre  j’emploie je pense le pop3 j’en suis pas sur mais bon, pour les e-mails dans mes dossiers ils ont tous disparus depuis le début juillet et mes e-mails dans le boite de réception arrivent tous les jours et restent si je ne les enlève pas.

A bientôt

Christian.D

 

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @teramed 

 

Merci pour votre retour, il est possible que le problème soit associé à la migration de nos serveurs.

 

Utilisez-vous le webmail ou un programme tier avec une configuration imap ou pop pour vos mails sur votre pc?

Depuis quand vos mails ont disparu de vos dossiers?

Vos mails dans l’onglet “boîte de réception” sont-ils toujours présents?

Pouvez-vous mettre votre adresse mail skynet en question dans l’onglet ticket de votre profil privé afin de transmettre le problème.

 

Merci 

Commenter