Question

Impossible de passer une commande abo+smartphone


Bonjour,

J'ai transféré mon abonnement privé vers ma société le 03/03/2018.
Depuis ce jour, après 6 conversations téléphoniques et 2 visites dans des boutiques Proximus, mon problème n'est toujours pas résolu.
Apparemment, je dois recevoir des codes à la maison mais j'ai l'impression que ces codes vont venir d'une autre galaxie (11 jours !!!).

En résumé, entre toutes les informations que j'ai reçues, dont certaines mensongères, je ne peux pas passer commande.
Je voulais profiter de l'offre de précommande S9 + abonnement qui se termine demain donc je n'ai pas le temps pour attendre qu'un courrier vienne chez moi.
En plus, d'après un collaborateur au téléphone, ces codes vont me servir à ouvrir un compte MyProximus, or j'en possède déja un !!!

Vu comment mon expérience professionnelle avec Proximus a commencé, je me demande combien de temps cela va durer.

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Si vous avez déjà un compte MyPx, pourquoi ne pas essayer de faire la commande?
Vous vous en doutez sûrement que j'ai essayé de passer la commande, sinon je ne les aurais pas contacté.
Voici le message que j'obtiens :
Le produit Smartphone avec abonnement(s) peut être commandé seulement par le titulaire du compte.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Mes excuses
Je comprends qu'il faut créer un nouveau compte MyPx avec les éléments ci-dessous (& qui ne sont toujours pas là....)

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mypx_credentials/particuliers/bienvenue-sur-le-support/myproximus-et-facturation/myproximus/site-web-myproximus/numero-de-client-code-d-activation-et-date.html
Pas de souci ;-)
Je viens de suivre votre lien et on me confirme que l'on va m'envoyer le code d'activation ..... via courrier
Merci Proximus, je pense que je vais recevoir 4500 courriers avec code d'activation

Commenter