incompetence des opérateurs help desk business


j’ai eu un problème avec accès du public wifi. Sur mon portable le réseau public wi wi se coupe tout les 3-4 mois en redemandant le mot de passe et identifiant. Bien sûr étant hors de bureau on ne connait plus ses paramètres par cœur.

Je téléphone au help desk 080033500 et pour 3e fois de suite je tombe sur une personne qui ne sais rien sur ce service, qui cherche pendant 20 minutes la réponse sur son PC et qui à la fin soit se nerve car attente la limite de ses connaissances, soit donne une fausse  réponse.

En retéléphonant une second fois , c’est la même chose avec un autre opérateur….Ces personnes ne connaissent même pas l’extension “”@proximuswifi.be !!!!!!! C’est time consuming et enervant.

Finalement via le téléphone portable et en perdant encore 1/2 heure je trouve la réponse sans aide de votre help desk.

Ne pouvez-vous pas , vu le prix qu’on paye pour vos service d’engager les personnes compétents ou les apprendre ce qu’ils doivent faire??? c’est hautement énervant d’être dépendant des personnes non comptants au moment qu’on doit travailler  !!!!!


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour,

Petit truc : Effectivement, les mots de passe ne sont pas faciles à mémoriser. J’ai résolu en introduisant ces mots de passe dans mes contacts. Bien entendu, je les introduits sous une forme non interprétable par d’autres (exemple = si je choisi comme mot de passe Covid19 (c’est d’actualité...), j’introduis simplement Cxxxxn9 (x=lettre, n=chiffre)). 

J’introduis aussi dans mes contacts mes numéros d’abonnements, de clients, etc (par exemple pour pouvoir lire mon magazine en dehors de chez moi, quand le confinement sera terminé bien entendu...).

Bonjour,

Merci pour ce conseil, bien sûr, il existe les méthodes de remémoriser les mots de passe, mais il n’est pas acceptable que sur 3 ou 4 opérateurs du help desk ils ne sont pas en mesure de donner l’extension correcte “ @.proximus.be “!!!!!! 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @atelier antex,

Je suis navrée que vous n’ayez pas eu de réponse à votre question. Je pense, en effet, qu’il était possible de résoudre le problème rapidement en vous donnant l’information correcte.

Je vous remercie pour votre retour qui nous permet de nous améliorer et je m’excuse à nouveau pour ce désagrément.

 

Commenter