Juste un petit message pour faire part de mon mécontentement général concernant les "Bizz Experts" du call center. Plus le temps passe et plus je constate que les informations ou l'aide que l'on peut recevoir des Bizz Experts au téléphone diminuent de plus en plus.
La dernière personne que j'ai eu au téléphone ce matin, était quasi incapable de confirmer le contenu des livraisons que je suis censé recevoir demain. Incapable de me dire pourquoi il n'est pas "possible" de me donner un rendez-vous, de confirmer la date d'activation de la vdsl et de la TV. (Problème expliqué à EtienneL en suivi de notre conversation débutée vendredi dernier).
Il semble que le dossier est "bloqué" pour une raison inconnue et qu'elle savait rien changer ou confirmer, ou demander un rendez-vous.
Soutenant que tout allait être fait à distance, que le technicien de devait passer etc etc ...
En tant que client professionnel si je dois prendre le temps de téléphoner au call center pendant les heures de bureau, je m'attends à avoir quelqu'un capable de me dire ce qui ne va pas. Et je constate avec regret que c'est de moins en moins le cas.
Heureusement qu'il reste ce forum ...
M.
Meilleure réponse par Sophie A
Afficher l'original