Répondu

Mécontentement - "Bizz Expert"


Bonsoir,

Juste un petit message pour faire part de mon mécontentement général concernant les "Bizz Experts" du call center. Plus le temps passe et plus je constate que les informations ou l'aide que l'on peut recevoir des Bizz Experts au téléphone diminuent de plus en plus.

La dernière personne que j'ai eu au téléphone ce matin, était quasi incapable de confirmer le contenu des livraisons que je suis censé recevoir demain. Incapable de me dire pourquoi il n'est pas "possible" de me donner un rendez-vous, de confirmer la date d'activation de la vdsl et de la TV. (Problème expliqué à EtienneL en suivi de notre conversation débutée vendredi dernier).
Il semble que le dossier est "bloqué" pour une raison inconnue et qu'elle savait rien changer ou confirmer, ou demander un rendez-vous.
Soutenant que tout allait être fait à distance, que le technicien de devait passer etc etc ...

En tant que client professionnel si je dois prendre le temps de téléphoner au call center pendant les heures de bureau, je m'attends à avoir quelqu'un capable de me dire ce qui ne va pas. Et je constate avec regret que c'est de moins en moins le cas.

Heureusement qu'il reste ce forum ...


M.
icon

Meilleure réponse par Sophie A 20 August 2019, 15:25

Afficher l'original

9 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour weylann,

Je suis désolée que vous ayez été confronté à cette situation.
Avez-vous réglé le souci avec EtienneL ou avez-vous besoin de mon aide?
Bonjour @Sophie A,

A ce moment je n'ai pas encore eu de retour d'EtienneL ...
Comme je le suspectais la vdsl2 ne semble pas avoir été activée ...

Sur les emails de confirmation de commande, le lien montrant le statut affiche : "Votre commande ne peut pas être exécutée" - "Il y avait un problème"

Donc je suppose que les commandes sont bloquées ... Que le matériel pour la VDSL2 et la TV ne sera pas livré aujourd'hui comme spécifié dans l'email reçu ... Puisque qu'il semble que le matériel n'est pas parti de chez vous.

Et personne n'a pris contact avec moi puisqu'il semble y avoir un problème...

Donc voilà ...
Quel est donc le problème ?
Par contre je sais pas pourquoi le sujet est marqué comme "répondu" ... :)
Le problème étant toujours présent ...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Weylann,

Je viens de réencoder la demande. Le matériel sera livré demain et le service des rendez-vous vous tiendra au courant du passage du technicien.
Veuillez à nouveau nous excuser pour ce désagrément.
Ok merci ... je vois effectivement une livraison prévue pour aujourd'hui. Concernant le rendez-vous le service technique a bloqué un rendez-vous ce vendredi.

Croisons les doigts pour que tout soit en ordre ...

Encore merci er bonne journée...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Super, c'est une bonne nouvelle :-)

Avec plaisir et une excellente fin de journée.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonsoir,
alors @weylann , VDSL or not VDSL disponible à Morville?

Jean-Luc
@Jean Luc G dispo transféré hier matin ...
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
👍

Commenter