Répondu

My Bizz Club inaccessible


Depuis quelques jours, j'essaie d'échanger mes points contre un voucher proximus que j'aimerais utiliser pour acheter un GSM sur le site web. Malheureusement, le site Web pour échanger le points est en panne et la seule chose qu'il me dit, c'est que j'ai le temps jusqu'au 30/11/2019 pour les échanger.

J'ai appelé le numero d'assistance, mais on ne m'a donné aucune solution ou idée du moment où le problème serait résolu.

Le GSM que je voulais acheter est un cadeau d’anniversaire. Je ne peux donc pas attendre beaucoup plus longtemps pour l’acheter. De plus, je quitterai la Belgique à la fin du mois et, comme ce sont mes points, je devrais avoir le droit de les utiliser quand j'en ai besoin.

Y a-t-il un moyen d'échanger les points? J'ai un compte professionnel et un compte résidentiel, tous deux avec des points et je ne peux pas les utiliser.

Merci d'avance pour votre aide!
icon

Meilleure réponse par Adriano 1 August 2019, 13:19

Afficher l'original

14 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Aujourd’hui, 21/10, toujours pas moyen d’accéder à son solde de points Bizz.

L’idée, c’est de bien la garder fermée jusqu’à la date butoir histoire que personne ne puisse échanger ses points ? :-/


Bonjour @kershin,

 

Pas du tout, je vous rassure ! :wink:  Je vois qu’une réponse vous a été communiquée par téléphone hier après analyse de votre compte client. Il semble que vous ne disposez pas d’un compte Bizz Club. Je vois, cependant, qu’un login figure malgré tout sur votre facture et semble lié à un accès My Proximus. Il s’agit d’un nom d’utilisateur correspondant à votre adresse Gmail, parvenez-vous à accéder à My Proximus avec celui-ci ?

 

Aujourd’hui, 21/10, toujours pas moyen d’accéder à son solde de points Bizz.

L’idée, c’est de bien la garder fermée jusqu’à la date butoir histoire que personne ne puisse échanger ses points ? :-/

Niveau d'utilisateur 6
Badge +1
Pratiquement un mois de maintenance : jamais vu ça nulle part ailleurs ... à se demander si ce n'est pas pour que tout le monde se précipite le 5/8 pour échanger ses derniers points ... et permettre une fermeture plus rapide de Premium.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour @fermateuler l'information vient d'arriver à l'instant.
La réouverture de la plate-forme du Premium Club/Bizz Club sera effective à partir du lundi 05/08/2019.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +1
Bonjour à tous,
Je reviens vers vous avec une info complémentaire qui devrait vous intéresser : La page permettant d'échanger les points du Premium/Bizz club sera à nouveau accessible dès le 01/08.
Encore un peu de patience donc ;)
Merci pour votre compréhension.


Et donc, nous sommes le 32 juillet ...
Plus sérieusement : j'ai des minutes gratuites qui vont expirer en août. Quel jour exactement, ce n'est pas clair ... je pourrais évidemment vérifier la date de la commande pour en déduire la date d'expiration si premium club était accessible.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Il n'y en n'a malheureusement pas pour le moment, si ce n'est de patienter...
Je suis désolé de ne pas pouvoir vous aider plus.
C'est embêtant le 01/08 parce que j'ai besoin d'échanger mes points avant le 28/07.
Quel est la solution ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour à tous,
Je reviens vers vous avec une info complémentaire qui devrait vous intéresser : La page permettant d'échanger les points du Premium/Bizz club sera à nouveau accessible dès le 01/08.
Encore un peu de patience donc ;)
Merci pour votre compréhension.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
"Proximus Loyalty" est le nom général que nous employons pour nos anciens programmes de fidélisation.
Cela reprend le Bizz Club et le Premium Club tout simplement 😉
Niveau d'utilisateur 6
Badge +1
Bonjour @fermateuler ,
Petit lapsus de la part de Caroline. Le programme de fidélité Premium n'a pas changé de nom ;)

Par contre, il est toujours en maintenance... encore un peu de patience.

Alors il faut croire que le lapsus est contagieux ... :-(

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour @fermateuler ,
Petit lapsus de la part de Caroline. Le programme de fidélité Premium n'a pas changé de nom ;)
Par contre, il est toujours en maintenance... encore un peu de patience.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +1
Bonjour,
MyProximus Loyalty est actuellement indisponible, toutes nos excuses pour ce désagrément temporaire…
Bel après-midi!


C'est merveilleux, Premium Club change de nom ? Loyalty ? C'est juste cosmétique pour l'enterrement ? On savait qu'on allait le regretter ... apparemment, il ne se porte pas très bien de ces temps-ci. Il faut espérer que la même panne ne se produise pas fin novembre : j'attends le dernier moment pour commander des cadeaux qui expirent après un an (minutes gratuites).
Niveau d'utilisateur 6
Badge +2
Bonjour,
MyProximus Loyalty est actuellement indisponible, toutes nos excuses pour ce désagrément temporaire…
Je vous invite à faire un nouvel essai dans les prochains jours.
Merci pour votre compréhension et votre confiance.
Bel après-midi!
1) Problème idem: pas moyen d'accéder au service Premium depuis des jours pour échanger mes points.
Le service "Chat" m'a d'abord répondu que c'est parce que je n'étais pas Gestionnaire (ce qui est faux), puis ensuite que la plateforme était en maintenance pour le w-e.
Ensuite, ce lundi, on me dit que la plateforme est en maintenance pour une durée indéterminée et qu'on ne peut dès lors rien faire pour moi.
Comme la personne ci-dessous, je compte utiliser mes points pour un anniversaire et je trouve cela incorrect de ne pas aider les gens à disposer de leurs points!

2) J'ai vu une offre qui me convient mieux (Minimus au lieu de Tuttimus) et avec une réduction de 10eur pendant 3 mois pour les clients internet.
En cours de route, la procédure m'alerte que je ne peux pas bénéficier des 10% car déjà client.
Mais en prime, même si je renonce à cette promo, la procédure/site se plante et ne me permet pas de changer de formule.

Ces deux éléments me posent question: chez Proximus, la fidélité est-elle davantage pénalisée que récompensée? Est-il mieux d'être un nouveaux client ailleurs plutôt qu'un vieux client Proximus?

Je paie un abonnement de près de 100 eur /mois , à une allure de près de 1200 eur/an depuis de nombreuses années, je pense qu'on pourrait s'attendre à plus de respect de la clientèle, d'autant qu'elle est fidèle et sans retard de facture.

Commenter