Question

My product - Inaccessible depuis plusieurs semaines


Impossible de consulter ses produits sur le site web depuis plusieurs jours, semaines, (https://admit.belgacom.be/myproximus/fr/Self-employed-and-small-companies/services/My-Products__/home) toujours le même message: Oups ! Un problème technique est survenu. Revenez dans quelques minutes pour voir vos différents produits.

Le helpdesk m'indique que le problème est connu. Mais quand cela sera-t-il résolu ?

5 commentaires

Bonjour,

J'ai le même problème depuis hier. J'ai appelé le call-center et on m'a dit qu'il y avait un "bug". Avez-vous eu des suites concernant ce problème? Je vois que votre post date de cinq mois et ça m'inquiète...

Merci,
J'ai du résilier par téléphone, ils m'ont alors orienté sur un formulaire de résiliation.
au 0800 33 800
Badge +4
formulaire de résiliation qui se trouve sur proximus.be/resiliation
Essayer avec un autre navigateur que Firefox Quantum... Edge fonctionne !
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour NadiaM,

Au sujet de MyProximus, sachez qu'il est nécessaire d'etre connecter à la 3G ou 4G toutes les 2 semaines pour une mise à jour de vos données reprises sur votre espace en ligne.

Si vous rencontrez à ce jour encore un problème de connexion sur MyProximus, depuis un PC sachez que les dernières mises à jour liées à votre ordinateur peuvent engendrer un blocage des cookies sur notre site web.

Je vous invite à effacer les cookies et vider le cache de votre navigateur internet.

D'avance un tout grand merci.

Jérémy de l'équipe Proximus

Commenter