Répondu

Nom de domaine gratuit devient payant à partir du 1ier avril ?


Bonjour,

je viens de recevoir un mail, qui emanerait de Proximus, me signalant que mon nom de domaine gratuit deviendra payant a partir du 1ier avril 2021

ce message est envoyé par l'adresse mail suivante:

info@news.proximus.com

est-ce une adresse mail de proximus ou est-ce un spam?

 

D'avance merci pour votre réponse 

icon

Meilleure réponse par euronamur 16 February 2021, 21:12

Afficher l'original

38 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Oui le nom de domaine devient payant au 1er avril et on supprime l’espace web au 1er mai……:money_mouth:

C’est tout bon…..:upside_down:  normalement c’est pas 18 mois. :laughing:

Ca va être le moment des changements à venir.   

@+ Gilbert :sunglasses:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Après ça fait des années que ces avantages existent…

Après ça fait des années d'abonnement sans rien demander de plus...

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

a mon avis on avais trop d’avantage  pour le même prix av les abo pro y avais le one drive je pense aussi qu’il a disparu moi ca fais plus de 25 ans chez proxi mais je pense que cela va changer aussi vive les concurrents déjà  que les tarif  ces max de toute façon il y a des hébergement gratuit

 

 

Niveau d'utilisateur 3
Badge

Bonjour,

Je viens de recevoir un sms à ce sujet, mais aucune info sur comment vérifier si j’ai un nom de domaine ou pas…

Je ne remet pas la main sur le mail et du coup, je ne sais pas où je peux vérifier et résilier si nécessaire.

Quelqu’un pour m’aiguiller ?

Merci.

Nathalie

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour,

Je viens de recevoir un sms à ce sujet, mais aucune info sur comment vérifier si j’ai un nom de domaine ou pas…

Je ne remet pas la main sur le mail et du coup, je ne sais pas où je peux vérifier et résilier si nécessaire.

Quelqu’un pour m’aiguiller ?

Merci.

Nathalie

Bonjour @Nathou09,

 

Je peux vérifier cela pour vous, pourriez-vous compléter votre profil privé en indiquant votre n° de client svp ? Merci d’avance.

Niveau d'utilisateur 3
Badge

Bonjour @Nathou09,

 

Je peux vérifier cela pour vous, pourriez-vous compléter votre profil privé en indiquant votre n° de client svp ? Merci d’avance.

 

Bonjour,

Voilà mon profil est complété avec mon numéro de client.

Merci.

Nathalie

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Nathou09,

 

Après vérification, je constate que vous n’avez pas de nom de domaine lié à votre installation. Désolée pour cette réponse tardive, je viens seulement de voir que vous n’aviez pas reçu de feedback après avoir complété votre profil… Bonne journée!

Bonjour,

Aucun mail reçu mais reçu une facture de 2.42€.

Option “nom de domaine” sur MyProximus m’indique de contacter dnsmaster@proximus.com, celui-ci que me répond “ Malheureusement nous ne pouvons pas vous aidez, de notre service (technique) DNS. Nous donnons uniquement du support technique pour les noms de domaine et hébergements web.” 

Sur le chat, on me répond qu’on ne gère pas ce service, qu’on ne comprend pas et de contacter  dnsmaster@proximus.com

=> comment faire pour supprimer ce produit ?

 

Bonjour @hannah2021   , je vois que le nom de domaine a été supprimé entre-temps, concernant la facturation je viens de vous créditer la redevance pour le DNS pour avril. Tout est en ordre.


Belle journée

Idem facturé,  mail envoyé à dnsmaster, J'attends la suite. Que de soucis avant c'était le gsm supprimé  dans le pack et suppression de bouquets. Finalement plus d'abonnement et carte prépayée.  De plus en plus compliqué. Belle journée. 

Bonjour @bbarbencon , nécessaire fait :grinning:  je vous ai répondu en privé. 

ok

 

Commenter