Question

Nom de domaine 'toujours en attente d'activation' après 3 semaines


Je résume mon problème parce que j’en perd mon latin :


1) J'ai changé d'abonnement vers Bizz All In mi-novembre, en mentionnant à votre conseiller mon numéro de TVA (je pense que cette information n’a pas été reprise)
2) J'ai commandé via MyProximus le nom de domaine gratuit :
3) Pendant plus de 3 semaines les informations étaient : "en attente d'activation" 
4) Appel régulier du helpdesk/chat qui indiquait qu’ils ne s’avaient pas aider  : un numéro de ticket IMxxxx a été créé.
5) Je n'ai reçu qu'un seul mail Proximus indiquant "Activation de votre Nom de domaine" le 29/11 mais je vois que mes coordonnées whois sans autres fonctionnalités disponibles. 
6) Depuis hier/aujourd'hui (05/12) le statut a changé en "Activez votre domaine gratuit"
7) Après un nouveau chat on m’indique gentiment de renvoyer un mail vers la deuxième ligne…. incroyable 
8) Je suis toujours dans l'incapacité de changer et d'utiliser mon nom de domaine nécessaire à développer mon activité

C’est incompréhensible comment aujourd’hui une procèdure pour obtenir un nom de domaine peut prendre autant de temps.

Si quelqu’un peut aider je suis preneur


 


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonsoir Marc,

 

Pouvez-vous svp mettre à jour votre profil avec un numéro de GSM, je vais demander qu’un de nos Bizz Expert prenne contact avec vous. 

Bonsoir Marc,

 

Pouvez-vous svp mettre à jour votre profil avec un numéro de GSM, je vais demander qu’un de nos Bizz Expert prenne contact avec vous. 

c’est fait.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour marc2038,

Je viens de demander que l’on vous recontacte rapidement.

Commenter