Plainte - Call Center & webservices( ajout licence Office 365)


Bonjour

ça fait plus de un mois que j'ai envoyé un email à webservices pour qu'une licence office 365 pour Outlook soit ajouté sur mon compte afin que je puisse utiliser mon adresse email professionnel mais je n'ai eu AUCUN RETOUR de leur part.

Plusieurs fois je contact le 0800 33 800 et j'ai une personne en ligne mais quand je lui explique mon problème je suis mis en attente car la personne doit se renseigner et puis d'un coup l'appel se coupe et la personne ne rappelle pas derrière .... Je trouve ça scandaleux pour le prix que l'on paye pour vos abonnements et il n'y a même pas un support digne de ce nom.

MERCI DE TROUVER UNE SOLUTION RAPIDEMENT pour m'ajouter cette licence sur mon compte sans quoi je résilie tout mes abonnements car depuis que j'ai ouvert mon Bizz pro je passe mon temps à appeler le 0800 33 800 et j'ai autre choses à faire !

Merci

9 commentaires

Je viens de vous envoyer mon numéro de client
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour J3r3mY,

Afin de pouvoir vérifier cela, pouvez-vous me communiquer votre numéro de client en privé via ce lien



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

J'attends votre retour. Bonne journée.

L'Equipe Proximus
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Bonsoir J3r3mY,

j'ai vérifié votre compte client, il se trouve que vous ne possédez pas de licence Office 365 mais bien d'une licence OneDrive For Business.

Normal donc que l'activation de la suite Office 365 n'apparait pas dans votre compte MyProximus.

Je transfère votre post à mes collègues du service clientèle afin qu'ils fasse le nécessaire si possible.
Je n'ai pas l'option : Cliquez sur Office 365 Business Essentials.

Pourtant je bénéficie bien d'un compte business pro ..
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Pouvez-vous essayer celui-ci :

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqs_office_365_config/independants-et-petites-entreprises/support/cloud-et-microsoft/microsoft-office-365/installation-et-configuration/activer-et-installer-off...

Bonne journée,

Jean-Luc
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

Voici le bon, il y a 2 lettres en trop. 😉
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqs_office_365_config/independants-et-petites-entreprises/support/cloud-et-microsoft/microsoft-office-365/installation-et-configuration/activer-et-installer-office-365.html

@+ Gilbert 😎
Bonjour, Jean-Luc,

L'url que vous m'avez fournit ne fonctionne pas ..
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour J3r3mY, pour activer votre licence Office 365, merci de suivre la marche à suivre ci-après :

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqs_office_365_config/independants-et-petites-entreprises/support/cloud-et-microsoft/microsoft-office-365/installation-et-configuration/activer-et-installer-office-365.htmlSi vous rencontrez encore un problème, n'hésitez pas non plus à contacter le service par téléphone gratuit au 0800 33 500. Bonne journée, Jean-Luc.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Pour info:
Roger dit: "ce que vous faites vous-même, vous faites mieux"
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqs_office_365_config/independants-et-petites-entreprises/support/cloud-et-microsoft/microsoft-office-365/installation-et-configuration/activer-et-installer-office-365.html
&
Tél prof.: 0800 33500
Succès.

Commenter