Question

point bizz club


Bonjour comment faut-il faire pour récupérer nos points bizz club?

bav

mr borcy


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Joffroyborcy,

 

Je vous confirme qu’un dossier vient d’être enregistré mais il ne sera malheureusement plus possible de vous offrir un cadeau équivalent au nombre de points que vous aviez récoltés.

La référence de celui-ci a été ajoutée à votre profil (privé). Bon après-midi.

 

Merci car j’avais plus de 15500 points

en espérant avoir de vos nouvelles assez rapidement 

me

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @Joffroyborcy , 

Pour des raisons de sécurité, j’ai renseigné votre numéro de GSM dans votre espace forum privé et l’ai supprimé du post. 

Je laisse donc mes collègues voir si il y a moyen de faire quelque chose :wink:

Bonjour je viens de lire votre message 

vous avez sûrement envoyé un mail mais comme on reçoit tellement de publicité que parfois ont les supprimes sans même les lire

cela fait déjà très longtemps que je suis client chez vous vous pourriez au moins un geste commercial 

bav

Mr Borcy

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Joffroyborcy ,

Dans votre MyProximus, vous aviez un message d’attention en rouge et bien mis en évidence qui vous demandait d’échanger

vos points avant le 30/11/2019 car le programme Bizz club s’arrétait pour faire place à Enjoy.

Plusieurs emails vous ont aussi été envoyés entre le 24 et le 28 juin 2019

Je suis navré mais il n’est plus possible d’échanger vos points.

 

Commenter