Question

Point Premium Club


Bonjour comment recevoir mes points


7 commentaires

Niveau d'utilisateur 1

ok , merci , j’ai vu que ma commande était terminée mais j’aime bien vérifier...Bonne soirée et merci encore de votre réponse

Peut-être qu'il y a un peu de retard. Demain un collaborateur pourra le vérifier pour vous.

Bonne soirée.

Niveau d'utilisateur 1

Bonsoir, merci de votre réponse .  En effet on me repond que je les aurais dans 15 minutes mais en fait on ne sait pas voir si cela est vraiment activé… Avant je recevais un mail pour me signaler que je l’avais reçu mais là j’ai rien reçu me signalant que c’était fait...

Bonsoir, je viens de commander, il y a environ 10 minutes,  60 minutes d’appel avec mes points avant qu’ils ne soient perdus, comment savoir s’ils ont été activé sur ma ligne fixe ? 


Bonsoir,

Vous devriez le voir dans MyProximus après 24 h max. Chez moi c'était  après. 15 min.

Niveau d'utilisateur 1

Bonsoir, je viens de commander, il y a environ 10 minutes,  60 minutes d’appel avec mes points avant qu’ils ne soient perdus, comment savoir s’ils ont été activé sur ma ligne fixe ? 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour@jehay jean mi ,
Vos points Premium sont visibles dans MyProximus… si vous êtes inscrit au Premium Club bien évidemment :wink:
Vous avez encore jusque fin du mois pour les échanger. Passé ce délai, ils seront perdus.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,

Si c’est pour les points premium , ça n’existe plus depuis juillet. :sob:

Remplacer par Enjoy.

Voir sur ce lien pour voter et explication. :wink:

https://fr.forum.proximus.be/la-boite-a-idees-49/produits-proximus-dans-enjoy-51626

 

@+ Gilbert :sunglasses:

Commenter