Problème avec Norton ANTIVIRUS


Bonjour,
hier j'ai eu un message Norton me disant que mon mac était vulnérable.Voulant résoudre le problème, j'ai cliqué sur corrigé et j'ai constaté que je n'avais pas d'autre choix que de réactiver la licence.
Je me suis rendu sur my Proximus afin de copier le numéro de licence de 13 caractères et un message m'indique que j'ai déjà une licence active.De ce fait, je décide de desinstaller Norton et là maintenant le système me dit "nous ne prenons pas en charge la rétrogradation de ce produit" hors que la désinstallation a été effectuée avec succès.
Bizarre tout ce la que Norton se désactive ainsi sans raisons.
Pouvez-Vous m'aider?
Merci d'avance

8 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Fred2407,
Il est important de passer par le lien de téléchargement via MyProximus afin que votre licence soit prise en compte.
Lorsque ce sera fait, vous pouvez vous connecter sur MyNorton avec votre login: frederic.*********@celds.com
N'hésitez pas à nous tenir au courant.
Merci
Quel est précisément ce lien afin que je fasse le test ?
Impossible de me connecter sur my Norton
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Fred2407,
Avez-vous trouvé le lien de téléchargement dans MyProximus?
Voici la procédure:
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_norton_install/particuliers/support/internet/securite-et-protection/norton-security/installer-norton-security-1-ou-norton-security-5.html
Pour MyNorton, que se passe-t-il?
Merci
J’ai téléchargé bien évidemment l’antivirus via myproximus. Ce qui est étonnant est que l’antivirus me demande toujours une activation hors que celle-ci est bien active. Je soupçonne donc un problème de synchronisation avec Norton. Je me suis connecté sur mynorton et me dit identifiant ou mot de passe incorrect.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Pourriez-vous cliquer sur mot de passe oublié sur MyNorton
Avez-vous toujours bien accès à cette adresse: frederic.*********@celds.com?
Si oui, vous pourrez réinitialiser votre mot de passe MyNorton et ainsi associer vos licences à votre produit.
je viens de modifier le mot de passe dans my Norton et constaté en m’identifiant que le numéro de licence que j’ai dans my Proximus est bien repris donc cela doit être en ordre. Mais alors pourquoi cette demande d’activation dans l’antivirus?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Il est possible que votre compte MyNorton n'ait plus été connecté sur votre application Norton.
De ce fait, il ne savait plus associer votre produit à vos licences.
Ravi que tout soit en ordre pour vous😉 👍

Commenter