Question

Produits absents dans Myproximus


Bonjour à Tous,

Dans deux écoles dont je m'occupe, ont été installés des produits "Enterprise Call | Surf" en début d'année.
Gros problème ... Si ces produits apparaissent bien dans la facture, ils sont cependant absents dans Myproximus. Conclusion, je n'ai pas accès à la rubrique "Afficher et gérer les options de mon internet" pour ces deux produits.
J'ai appelé plusieurs fois le helpdesk, mais n'ai jamais eu de retour.
En dernier recours j'ai envoyé un mail auquel j'ai reçu une réponse pour le moins "laconique".

"Cher Monsieur ,

Nous accusons bonne réception de votre demande et vous remercions de l'intérêt que vous portez à nos services.

J'ai tenté de vous joindre ce lundi 03/09/2018 vers 14h55, sans succès.

En effet vos produits " Call & Surf " ne sont pas visible sur Myproximus et ne peuvent être gérer via l'application.

J'espère avoir répondu à vos questions, nous restons, néanmoins, à votre disposition au numéro gratuit 0800/33.800 en cas de besoin.
"

Dés lors j'aimerais qu'on m'explique :

1°. Pourquoi ces produits ne sont pas dans Myproximus?
2°. Comment dois-je faire pour accéder aux paramètres de la BBOX3
- "Changez le mot de passe internet (mot de passe PPPOE)"
- "Sécurité de votre modem (ouverture de ports)"

Y-a-t-il quelqu'un pour m'éclairer sur le sujet?

Merci pour toue aide

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Bonjour,
J'ai exactement le même soucis je voulais voir le profils de ma BBox et c'est impossible...
Un dossier est créé chez Proximus et la seule réponse reçue est "nous avons ajouté un produit mobile qui n'était pas dans MyProximus" rien à voir avec mon problème....
Pour répondre à la question vous pouvez ouvrir les ports directement depuis la Bbox sauf les ports 80,443,23. (pour ceux la myproximus est obligatoire).

Bàv

Commenter