Question

Que penser de call connect ?


Bonjour,

voici un moment que j’ai call connect. Je suis négligeant et surtout peu de temps pour régler les problèmes de ce qui a été présenté comme une solution. 

En fait depuis le début je m’aperçois que la solution n’est pas maitrisée par les équipes de Proximus. . Je passe les étapes mais la dernière fois que j’ai eu un contact pour  constater les dépassements inévitables dans la mesure où call connect ne fonctionnait pas; le conseiller m’a renvoyé vers des tutos sur you tube. la version de l’interface présentée sur la vidéo n’était plus actuelle. Mais surtout le conseiller m’avait réinitialisé call connect : “ pour la suite, le paramétrage, c’est trop compliqué , voyez par vous même à partir des tutos”.  Et cela continu à être foireux. On appelle et on tombe directement sur les répondeurs des interlocuteurs et vice versa.  

Qui est arrivé à une utilisation satisfaisante de call connect ? Que me conseillez -vous ? Ne faudrait-il pas que j’aille vers d’autres solutions ?  Merci 


11 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Je vois effectivement que mon collegue n’a pas su vous joindre

Dites nous quand vous êtes dispo :)

Merci mais demain, je suis sur la route toute la journée et à l’étranger pour une semaine 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

 

J’ai planifié un appel du service call connect demain entre 8h et 12h30.

Voilà … j’espère que cela sera à présent suffisant. Je comprends que Proximus ne sait pas réconcilier mon numéro de téléphone avec mon numéro de client. Evidement toujours pas de nouvelle de l’expert… 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Voilà , j’ai mis mes informations dans mon profil… Entre temps pas de nouvelle de l’expert. ..

Merci de fixer un rdv avant de m’appeler. Je ne peux pas nécessairement me libérer à n’import quel moment en journée.

 

Bonsoir @Manu Vz , 

Merci d’avoir complété votre profil. 
Je vois effectivement bien votre numéro de GSM mais je ne vois pas votre numéro de client dans le champ “ticket”. 

Pourriez-vous svp l’indiquer ? 

Merci d’avance. 

Voilà , j’ai mis mes informations dans mon profil… Entre temps pas de nouvelle de l’expert. ..

Merci de fixer un rdv avant de m’appeler. Je ne peux pas nécessairement me libérer à n’import quel moment en journée.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Pourriez vous indiquer dans votre profil dans la partie ticket le compte client et le numéro sur lequel vous souhaiteriez être rappelé svp. Je vais faire la demande moi même ;)

Et non, je n’ai pas été recontacté. Précédemment, j’avais aussi du jouer à cache cache avec l’expert pour in fine être renvoyé sur you tube . Par contre nous avons déjà reçu des avis pour signaler que nous avons atteint notre quota de minutes et que nous allons être facturé en conséquence. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Avez vous été recontacté ?

j’espère que le service compétent prendra alors en charge un paramétrage complet et définitif de l’ application. J’ai appelé hier. On doit me contacter dans la matinée . 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

 

Pour le call connect, seul le service PABX/call connect est le mieux placé pour aider les clients

Malheureusement ils ne sont pas joignable directement. Je peux faire une demande de rappel afin qu’ils vous recontactent si vous souhaitez

Commenter