Question

Raccordement à l'infrastructure refusée


Bonjour, J’ai réalisé une demande de nouveau raccordement à l’infrastructure pour une nouvelle construction portant le numéro de référence suivant : R000000110000KRP2H-1. Cette demande a été refusée avec la mention “techniquement impossible” alors qu’au niveau des services disponibles pour mon adresse tout est disponible et que les câbles passent bien devant chez moi. Pourrais-je avoir plus de détails svp ? Et même si les services ne sont pas forcément disponible tout de suite, est-il possible de réaliser le raccordement avant qu’on aménage les extérieurs de la maison afin d’éviter une réouverture du trottoir. Au moins le câble serait déjà placé. Merci.


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Besev  . Merci . Je l’encode . Vous aurez la confirmation et le suivi par mail . Bonne journée .

Bonjour @Sophie L. , merci pour le suivi. Abonnement à l’internet “Start”.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Besev , en vérifiant votre dossier, en effet, la demande à l’infrastructure telle quelle est refusée car il n’y a plus de distribution de libre dans la boucle devant chez vous . 

Afin de vérifier si un jointage de câble pourrait se faire , la demande doit se faire avec une commande de produits. Que désirez-vous comme abonnement ? www.proximus.be/promo

 

Commenter