Question

Raccordement impossible, borne saturée


Badge

Bonjour, étant client Business depuis quelques années, après au moins 5 appels depuis 2 mois, une demande via myproximus, le collaborateur Proximus m’annonce que le raccordement de ma nouvelle habitation (numéro 37 de la rue, qui est aussi mon siège social et lieu de travail) est impossible, la borne étant saturée. Hors mon voisin (numéro 39) a quant à lui été raccordé, car disponible, et mon autre voisin (numéro 35) qui est en cours de construction va pouvoir se raccorder car disponible aussi. Aucune solution ne m’est proposée, on me conseille d’aller à la concurrence. Comment m’expliquer que les 2 maisons à côté de la mienne peuvent se raccorder mais pas la mienne. Comment se fait-il que j’ai été baladé durant 2 mois pour m’entendre dire qu’il est impossible de me fournir une installation au réseau Proximus. Ayant tous mes produits associés à Proximus (ligne fixe professionnelle, Internet, TV, 4 gsm dont 2 professionnels), je cherche un solution globale.


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Createwow

Pourriez-vous indiquer l’adresse en question dans la partie Ticket de votre profil afin de pouvoir vérifier de notre côté s’il vous plaît ? 

Badge

Bonjour @Maxime R,

j’ai rempli l’adresse dans la partie Ticket dans mon profil.

Merci d’avance

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @Createwow,

Je suis désolé d’apprendre votre situation.

Je viens d’envoyer une requête auprès du service concerné afin qu’il puisse procéder à une vérification technique de la disponibilité à cette adresse.

Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons obtenu une réponse.

Je vous souhaite une agréable après-midi.

Commenter