Question

Résiliation sans accord


Bonjour. Aujourd’hui, jour de Noël, j’ai eu la désagréable surprise de découvrir que Proximus avait résilié tous mes produits sans mon accord (abonnement GSM et internet professionnel). Je n’ai fait aucune demande de résiliation (je suis client Proximus depuis à peine 2 mois), je n’ai aucune facture impayée, je n’ai reçu aucune information de la part de Proximus au préalable. Je suis médecin et mes patients ne peuvent plus me joindre. Pire en me téléphonant on apprend que mon numéro n’est plus attribué ! Bonjour le préjudice. Que faire pour réactiver ces abonnements avec mon numéro de téléphone et quel dédommagement envisager? Je suis extrêmement contrarié et en colère face à cette situation. 

numéro client 61*****9


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @SebaV,

 

Après vérification de votre dossier, il semble que cette coupure est liée à la situation administrative de votre numéro de TVA. Est-qu’une personne spécifique est déjà en charge de votre dossier en vue d’une éventuelle reprise? Si c’est le cas, il sera nécessaire de s’adresser à l’adresse mail suivante : ban@proximus.com.

PS : afin d’éviter tout abus, j’ai modifié votre message mentionnant votre n° client.

C’est une blague ? Au moment de la signature du contrat TOUT a été réglé! J’ai eu une personne en ligne à la signature du contrat qui m’a confirmé que tout était en ordre et mon dossier débloqué… Et maintenant on revient avec ça sans avis préalable ni mail?!?! C’est quoi ces pratiques mafieuses? Je suis scandalisé !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@SebaV,

 

Dans ce cas, pourriez-vous contacter l’adresse mail mentionnée ci-dessus car nous n’avons malheureusement pas la possibilité d’intervenir par rapport à ce type de dossier, j’en suis bien désolée.

Commenter