service bizz expert déplorable.


Nous avons quelques soucis avec les enregistrements sur belgacom TV. Des émissions qui disparaissent, des enregistrements programmés qui tombent ou qui ne se font pas.
Donc ma chère et tendre va voir du côté de bizz expert (comme on y a droit) pour savoir quoi. La dernière tentative , aujourd'hui à 15h, fut un fiasco TOTAL. Agressif, non coopératif, grossier, pédant. L'énergumène qui se dit au service du client n'a rien écouté, juste déclaré que nous étions en faute d'avoir programmé trop d'enregistrements; on en voit 14 sur la box. Il y en aurait 40, en gros 26 restés gardés par le système (qu'on ne voit plus) et il se permet d'effacer ma programmation que je peaufine depuis que j'ai belgacom TV (NON MAIS!!!)
Non seulement il se mêle de ma TV, il ne demande rien, il efface, et il agresse ma femme. IN-ACC-EP-TA-BLE. Comment es ce que je peux retrouver ce goujat pour lui expliquer que ce monsieur est a notre service et pas l'inverse? Je suis au-delà de fâché. J'ai bien envie de clôturer le service et d'aller voir ailleurs.
Tout ce qu'on voulait c'est de voir Doctor Who un soir, le Christmas special que j'attends depuis le mois d'août... et la RIEN. écoutez bien les Proximusiens. Vous avez changé de nom parce que "Belgacom", qui nous a servi (à moi, mon père et mon frère) loyalement et de façon dévoué, pendant 25 ans n'était plus en odeur de sainteté. Et bien à mon époque on faisais pas ça; notez que y'a "com" dans Belgacom comme dans communications, on se parle et on règle le souci. Permettez-moi de vous dire que vous me décevez cruellement. c'est nullissime et je mérite mieux que ça (surtout au prix ou je paie ma facture ...).

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour,

Je suis navré d'apprendre cela.

Afin de vous aider, Pourriez-vous nous communiquer par message privé, une explication du souci d'enregistrements que vous rencontrez ainsi que les émissions/séries impactées et les dates et sur quel décodeur.

Nous vérifierons cela.

Merci
voici le lien pour nous envoyer un message privé:

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Etienne

Commenter