Question

Service Businss injoignable !!!


  • Néophyte
  • 0 commentaire

Bonjour,

 

En tant qu’institution européenne, on aurait attendu un meilleur service de votre part. On a reçu la confirmation qu’un jointeur fibre va venir demain mais on attend toujours les informations concernant son véhicule sinon il devra se chercher un parking.

 

Le plus frustrand est que vos services ne sont pas capable de se mettre d’accord quand ils transmettent les informations. On refuse de nous envoyer un email de confirmation pour nous dire si on dois s’attendre à une coupure. Quand je téléphone on nous dit qu’il se pourrait qu’il y ai une coupure de 10min, puis de 5min et puis peut-être de 2min. 

Il faudrais se mettre d’accord sur ce que vous dite car nous ne pouvons pas nous permettre d’avoir des coupures sans êter prévenu à l’avance et pas simlement le jour meme ou 5min avant l’ntervention. 

SI je vous téléphone, vous répondez une fois sur trois et quand vous répondez pas on me raccroche au nez ou on me fait attendre 28min. pour me raccrocher apres.

 

Vous serez tenu responsable pour votre manque de sérieux et de responsabilité!  


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @EDA Le forum est un canal de communication asynchrone et le délai de réponse n’est pas immédiat . 

Je vous lis ce jour concernant ce rdv  du 03/06 , dépassé, j’en suis désolée. 

Néanmoins, j’ai fait suivre au département des clients des institutions dont vous faites partie pour la prise en charge de votre installation car nous n’avons pas de vue sur votre dossier via ce canal . 

Bonne journée

 

 

Commenter