Question

Supprimer mon échange de points BizzClub


J’ai échangé 5000 points contre une recharge Pay & Go de 25 euros pour le smartphone de ma femme.

Il n’est dit nulle part que cette recharge n’est valide qu’un mois ! Or ma femme ne se sert presque pas de son GSM. Je voudrais que la validité soit d’au moins un an. Ou alors que l’on reprenne la recharge et qu’on me laisse choisir un autre cadeau ! Soyez plus précis et plus complet dans vos annonces !


7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Merci @euronamur pour son aide et pour les liens ! :ok_hand_tone1::clap_tone1:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,

Sur ces posts , il y avait des demandes et des liens pour voter pour enjoy et les avantages Proximus disparus , ainsi que pour offrir à la lute contre le cancer . :wink:

https://fr.forum.proximus.be/myproximus-app-site-43/points-premium-proximus-il-me-manque-84-points-pour-mon-bon-d-achat-51795

 

https://fr.forum.proximus.be/myproximus-app-site-43/point-premium-club-52682

 

https://fr.forum.proximus.be/la-boite-a-idees-49/produits-proximus-dans-enjoy-51626

@+ Gilbert :sunglasses:

Il me reste 243 points (avantages). Qui les veut pour compléter un échange ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

OK, je comprends mieux. Il s’agit effectivement uniquement des bonus qui ont une validité d’un mois.
Il n’y a pas de faute d’orthographe car lorsque vous faites une recharge, vous bénéficiez d’un crédit d’appel (de base) + des bonus (minutes, SMS et Datas).
Je comprends cependant que le SMS reçu puisse prêter à confusion .

Bonjour @Patrice W. 

Voici le message reçu hier le 5 novembre après avoir enregistré le code reçu du Bizz Club :

Cher client Proximus, vous avez obtenu 25,00 EUR de crédit et un bonus de ….. valables jusqu’au 06/12/2019 en Belgique…

Le “s” du mot valable se rapporte donc au crédit et au bonus. Si ce n’est pas le cas, corrigez l’orthographe ! Merci pour votre retour.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @HenriS ,
Je suis assez étonné de vos dires. Où avez-vous eu cette information?

...Il n’est dit nulle part que cette recharge n’est valide qu’un mois ! Or ma femme ne se sert presque pas de son GSM...

Comme le signale @wbnoel , une recharge via le premium club a une validité d’1 an… comme n’importe quelle recharge “normale”

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Effectivement, j’ai aussi eu cette situation. Les minutes gratuites offertes pour le téléphone fixe ne sont valables qu’un certain temps (12 mois). Mais pour les recharges pay and go, rien n’est indiqué.

Vous n’ignorez pas que ce système de points premium va disparaître fin du mois. Je vous invite à voter dans la boîte à idées (https://fr.forum.proximus.be/la-boite-a-idees-49) afin d’atteindre le nombre de 50 adhérents (il y en a 32 actuellement) pour que Proximus englobe ces points dans ENJOY ( qui sera très limité en ce qui concerne les possibilités de cadeaux). 

 

Commenter