Répondu

1911


  • New user
  • 0 commentaire
Bonjour je viens de recharger au 1911 tout est en néerlandais peut on le changer en français indisponible dans le menu merci
icon

Meilleure réponse par Tapedur 2 avril 2017, 14:45

le lien oublié:
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour Xale,

Afin de vous venir en aide puis- je vous demander votre numéro de GSM ainsi que votre nom & prénom par message privé s'il vous plait ?

Pour nous écrire par message privé cliquer ici :

Merci d'avance.

Jérémy
Badge +4
le lien oublié:
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Bonjour,

J'ai le même problème.. Lorsque j'appelle le 1911 pour activer ma carte prépayée, je tombe sur un menu uniquement en néerlandais.. Comment faire?
bonjour J'ai le même problème.. Lorsque j'appelle le 1911 pour activer ma carte en prépayée, je tombe sur un menu uniquement en néerlandais.. Comment faire? svp

Commenter