Question

Abonnement avec GSM - numéro ?


Bonjour,

J'ai bénéficié de la promo smart+20 avec GSM il y a deux ans. J'ai dans l'idée que j ai dépassé le contrat des 24 mois il y a peu. J'aimerais, de ce fait, profiter d'une nouvelle promo avec GSM (mobilus à 15euros + 5 euros de data avec le Huawai y7). J'ai lu sur l'offre que si on etait deja en contrat avec proximus et qu'on changeait d'offre il y aurait un changement de numéro de téléphone.

Ma question du coup : étant donné que je ne suis plus tenue par le contrat de 24 mois et que je change de promo, est ce que mon numero de telephone va changer ? Je l'utilise aussi de manière professionnelle et c'est une grande contrainte de changer de numéro.

Merci pour les réponses !

Cary.

6 commentaires

Badge +4
le changement de plan tarifaire ne vous oblige pas de changer de numéro de tel.
Pourtant il est noté que si on bénéficie deja d'une promo, il y aurait changement de numéro.
Badge +4
Attention ! Si vous bénéficiez déjà d’une offre smartphone + abonnement avec votre numéro Proximus actuel, vous ne pouvez pas en avoir une nouvelle avec ce même numéro.


si c'est cela que vous avez lu, vous ne pouvez bénéficier de 2 offre conjointe pour un même numéro de gsm.

le changement de plan tarifaire de départ vers un plus élever ne joue uniquement sur (la durée) de votre contrat

si votre contrat est échu, vous pouvez bénéficié d'une nouvelle offre conjointe. perso: 2ans pour un gsm c'est court comme durée de vie.
Super. Un tout grand merci pour la réponse !
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Attention ! Si vous bénéficiez déjà d’une offre smartphone + abonnement avec votre numéro Proximus actuel, vous ne pouvez pas en avoir une nouvelle avec ce même numéro.


si c'est cela que vous avez lu, vous ne pouvez bénéficier de 2 offre conjointe pour un même numéro de gsm.

le changement de plan tarifaire de départ vers un plus élever ne joue uniquement sur (la durée) de votre contrat

si votre contrat est échu, vous pouvez bénéficié d'une nouvelle offre conjointe. perso: 2ans pour un gsm c'est court comme durée de vie.


Carysim peut bénéficier d'une nouvelle JO même si son contrat n'est pas au bout des 24 mois. Mais il faudra alors payer la valeur résiduelle du téléphone!

Un changement de n° n'est pas nécessaire puisque les clients existants peuvent en bénéficier!

Mais évidemment, configurer l'abonnement d'un client existant avec une JO prend du temps et ne rapporte rien : tandis qu'une JO avec un nouvel abonnement (et donc nouveau n°) est commissionnée...

CQFD
Bonjour, ravie de le savoir mais trop tard ...
Avant hier j'ai pris un abonnement avec un Samsung A8, le vendeur m'a dit que j'étais obligé d'avoir un nouveau numéro, j'ai un peu rechigné et demandé pourquoi, il m'a juste répondu c'est comme ça.
Cela m'ennuie fortement de devoir changer de numéro de téléphone!
J'aurais su j'aurais insisté en lui disant qu'on ne me la fait pas ...

Commenter