Répondu

Abonnement + - Huawei P20 Lite DS Midnight black.


Bonjour, j'ai passé commande via les helpdesk on-line vendredi 1 juin 2018 ,tous met accorder j'ai l'email de confirmation ,j'aimerais savoir combien temps pour recevoir ce GSM ,j'aimerais quand même le recevoir avant le deux ans de souscription.
Bonne journée.
icon

Meilleure réponse par BouchraR 12 July 2018, 14:06

Afficher l'original

28 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Sidkick, pourriez-vous me communiquer votre compte client ainsi que le numéro de commande par message privé sur ce lien svp : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . Merci d'avance, Nadia
Message envoyer en priver ,merci d'avoir répondu.
Vu que vous etes pas très presser de répondre ,je laisse jusqu'a lundi ,j'annulerais mes abonnements pour allez chez BASE il ont les mêmes tarif !!!!..
Une semaine pour presser "ENTER", je comprends mieux le mois de livraison, juste des escrocs....
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour sidkick ,
Il me semble que nous vous avons répondu hier sur le chat...
Patrice
répondu ,je ne dirais pas cela comme ça,plutôt embobiner,juste pour etre sur de ne pas pouvoir me retourné au cas ou il y aurait un autre probleme !.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Sidkick, vuos devirez recevoir votre livraison dès cette semaine. Merci encore pour votre patience, bonne journée, Nadia
je suis comme saint thomas ...
Mercredi 13-06-2018 toujours rien ....
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Il reste encore quelques jours avant la fin de la semaine 😉 Nous restons à votre entière disposition. bonne journée, Nadia
Jeudi 14 juin 2018 toujours rien .... c'est plus rapide de me faire livré de chine que de chez vous !.
Bonjour fainéant et fainéasse ou incapable ou encore escrocs ,alors où en est ma commande ?, merci , bonne journée.
Ont me dit que ma commande est cloturé depuis le 8 juin 2018 ... et où est le gsm demande a cette commande ???
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
Sidkick, je suis désolé. Un dossier est créé auprès du département concerné. Un collaborateur du département concerné se fera un plaisir de revenir vers vous via mail. Jean-Claude
... mwai Lundi je me déplacerais pour couper cette abonnement ,merci de votre inutilité !.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Sidkick, je suis vraiment désolé pour ces désagréments. Sachez que nous restons à votre entière disposition, Bonne journée, Nadia
Bla bla bla bla bla bla ....
et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d’alu ...
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour Lilian,

Après consultation de votre compte client, je m'aperçois qu'il y a un dossier en cours de traitement depuis le 16-06 faisant l'objet de votre demande. Le gestionnaire de votre dossier prendra contact avec vous dans les meilleurs délais, afin de vous informer de la solution apportée.

Je vous remercie de votre patience, je vous souhaite une excellente journée.



Bouchra de l'Equipe Proximus
Chers Monsieur BouchraR ,vous me pelez le bas de ventre , vous me faites vomir ,la demande a été faite le 01/06/2018.

Service clientèle
N° de référence :
R0000001100007QRIC-1
Numéro client :
500624368
Date de la demande :
1 juin 2018

même lire vous ne savez pas le faire ?!
De plus vous n'êtes pas gènes d'envoi la facture !.
à Vômir !!!
Arreté de me demander de vous telephoné au 065350223,si j'ai commande un telephone c'est que je n'en ai plus de fonctionnel !!!!
vous mettez le bordel et c'est moi qui en paye les consequences !!!....
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

Il y a un formulaire pour les contacts...... pour les grossiers......😉

https://www.proximus.be/fr/id_f_cr_my_online_order/particuliers/produits/r-orphans/forms/macommendeenligne.html

@+ Gilbert 😎
cher Monsieur ,c'est vous qui me demandez de vous sonner vu vos incompétences !!! f:
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
cher Monsieur ,c'est vous qui me demandez de vous sonner vu vos incompétences !!! f:

Bonjour,

Il ne faut pas me téléphoner , je ne sais rien faire , je suis client comme vous.🤣

@+ Gilbert 😎

Commenter