Répondu

abonnement mobilis M


bonsoir
Auriez-vous la gentillesse de me préciser le contenu de l'abonnement gsm mobilis M, à l'agence on m'a dit que j'avais l'illimité en appel comme en sms en Belgique (gsm et fixe) et dans l'union européenne (gsm et fixe) je viens d'appeler sur un gsm en France (29 mn) qui m'a été facturé 32 EUR. merci de clarifier les choses. J'ai un pack tuttimus
icon

Meilleure réponse par titi70 17 September 2018, 22:17

Afficher l'original

2 commentaires

Bonsoir,

Le forfait n’est valable qu’en Belgique pour des appels vers la Belgique et lorsque vous êtes en déplacement (roaming) dans l’Union Européenne pour des appels vers l’Union Européeenne (y compris la Belgique). Appeler depuis la Belgique vers un numéro de l’Union Européenne est considéré comme un appel international non compris dans le forfait.

Vu que vous avez un tuttimus, servez-vous plutôt de votre ligne fixe le soir et le week-end pour appeler en France, c’est gratuit...
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
Bonjour cojulas, Afin de mieux vous aider, pouvez-vous me communiquer votre numéro de client en privé? via le lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675. Jean-Claude

Commenter