Abonnement proximus - future résiliation après 15 jours ...


A peine arrivée sur le réseau proximus, que j'annonce mon départ ! Maintes fois sollicitée par ce service pour un retour en ma qualité de bonne cliente, je repars à nouveau dès la fin du contrat pour ne plus jamais revenir. Quant à l'impatiente opératrice de ce jour, je lui communique mes plus beaux respects bienveillants. Avec un peu de chance elle sera moins cinglante !

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
On voudrait bien te plaindre mais encore faudrait-il qu'on sache de quoi il s'agit ! Incertain
Bonjour Luciole,

Pourriez-vous nous expliquer quel est votre problème exactement? Je déplore l'attitude de la personne que vous avez eue en ligne, mais je peux peut-être vous aider?

Bien à vous,

Eva
Bonjour Eva !

Maintes fois sollicitée par vos services pour un retour chez vous me voilà pénalisée par une indemnité de rupture avec mon ancien opérateur. De mémoire, vos services devaient s'occuper de tout d'autant plus que, à chaque sollicitation de votre part, vous m'assuriez le remboursement lié aux frais de rupture de contrat. Vos services ont la mémoire courte !

Commenter