Question

abonnement résilié avec facturation qui continue


Bonjour

objet : abonnement résilié avec facturation qui continue

coordonnées :
M BOURDOUXHE YVES
Rue du Palais 12
4000 Liège
Numéro client 617416161
Mobile - 0472 39 42 12 (numéro à résilié)

- Le 13/11/2017 j'ai souscrit un nouvel abonnement smartphone pour remplacer mon ancien abonnement proximus. Le vendeur de "123 telecom center liege" m'a assuré oralement que l'ancien abonnement serait résilié dans la foulée. Ce qui n'a pas été fait: première négligence !

- Le 15/12/2017, je suis retourné dans la boutique proximus "123 telecom center liege" pour remplir un formulaire de conversion de mon ancien abonnement vers un pay&go afin d'enfin résilié mon vieux contrat. Apparemment, ma deuxième résiliation n'a pas non plus encore été prise en compte.

- Ce 18/01/2017: Plus de deux mois après la souscription de mon nouvel abonnement, je reçois encore des factures pour mon ancien abonnement : deuxième négligence !

Il est facile de vérifier que ma consommation sur mon ancien abonnement a totalement cessé dès que mon nouveau numéro a été actif en novembre. Je désire que vous actiez la résiliation qui date depuis un bon moment de mon ancien contrat, que vous preniez en compte les paiements survenus depuis la résiliation en déduction des pénalités de rupture (plan d'amortissement du smartphone) pour enfin clôturer mon ancien abonnement et que vous fassiez un geste commercial pour les tracas encourus par votre double négligence.

Salutations distinguées
M BOURDOUXHE YVES

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,
123 Telecom centre liège , n'est qu'un partenaire Proximus. 😉

https://www.proximus.be/fr/id_ar_poslocator/particuliers/produits/r-orphans/trouver-un-proximus-center.html

Ce qu'ils les intéressent c'est seulement les nouveaux contrats. 😉

S'ils n'ont pas introduits une demande de résiliation , vous pouvez le faire sur ce lien :

https://www.proximus.be/fr/id_cr_cancelsub/particuliers/produits/r-orphans/resilier-mon-contrat.html

Ou attendre le passage d'un collaborateur. 😉

@+ Gilbert 😎
Badge +4
de plus, il y a tous les élément nécessaire a une tentative d'usurpation d'identité.

Commenter