Répondu

Abonnement + smartphone


Bonjour,

Ma fille a effectué un nouvel abonnement (nouvelle cliente) avec smartphone ce mercredi 11 juillet avec abonnement epic , a l heure actuelle l'abonnement n'est toujours pas actif et elle n'a pas de nouvelles pour le smartphone. On lui a dit qu'il fallait deux heures d'attente , on lui a menti plein sa panse. Quand je lis les commentaires des clients dans 6 mois elle a toujours rien , c'est désolant....
icon

Meilleure réponse par BouchraR 17 July 2018, 13:18

Afficher l'original

3 commentaires

Nous sommes lundi 16 juillet et toujours rien , même pas une reaction à mon commentaire. Je vais contacter test achat.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour Anais,



Je vous présente toutes nos excuses pour notre réponse tardive. Je n'ai pu prendre connaissance de votre intervention qu'aujourd'hui. 





J'attire votre attention sur le fait que nous ne sommes pas dans un systeme de Chat, dès lors, nous ne savons pas vous répondre immédiatement.

Sii vous souhaitez discuter avec nous de manière instantanée je vous invite à nous rejoindre sur le chat.

Notez que celui-ci n'est pas toujours actif car cela dépend si un agent est disponible ou non.

N'hésitez pas à rafraichir régulièrement la page, la disponibilité peut changer d'un moment à l'autre.



Pour me permettre d'analyser votre situation, pouvez-vous me communiquer le numéro de client en privé svp via le lien suivant https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 en y mentionnant votre numéro d'appel concerné ou votre numéro de commande.

D'avance merci,

Bouchra de l'Equipe Proximus
Voila c'est fait

Commenter