Activation carte sim à l'étranger


Bonjour,

Nous avons déménage recement en martinique Et nous avons échangé nos abonnement pour des cartes prépayées. Seulement le changement s'est effectué une fois sur place Et il nous est impossible d'activer nos cartes. Les réseaux nous sont proposés mais impossible de les rejoindre. De plus, l'activation et l'enregistrement via my Proximus nous sont refusés.
Merci pour votre aide

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour tennisacademy, je suis vraiment désolé pour le désagrément rencontré mais afin que vos numéros Pay&Go soient bien actifs il est nécessaire d'appeler le 1911 depuis la Belgique. Pour plus d'informations à ce sujet je vous invite à cliquer sur le lien suivant : https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_change_call_price_plan/particuliers/support/telephonie-mobile/abonnement-et-pay-and-go/changer-votre-plan-tarifaire/changer-abonnement-changer-carte-pay-and...

Merci d'avance.
Jérémy
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Pardonnez mon erreur Tennisacademy.. pour l'activation de votre numéro vous devez composer le 1973 depuis la Belgique et non le 1911 qui est lié à votre message vocale. Je reste à votre entière disposition pour toute autre question. Merci d'avance pour votre compréhension.
Jérémy
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour @JeremyM,

Si je lis bien le message de @tennisacademy, ils sont en Martinique.
Il faudrait donc leur proposer une autre solution que d'appeler un n° en Belgique.....????
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Etant donné que 1969 = +32475151969 (voice mail) ,ce serait très probable que 1973 = +32475151973 (si la carte est activée, le n° du tf est communiqué)

Commenter