Question

Activation carte sim nouveau client


Bonjour,

J'ai créé cette conversation pour avoir plus de chance d'avoir une réponse ;

Il y a plusieurs jour j'ai décidé de prendre un abonnement téléphonique chez proximus, j'ai lancé la procédure et en un rien de temps ma carte sim scarlet était bloquée et inutilisable.
Hier (lundi) j'ai reçu ma carte sim mais celle ci ne capte aucun réseau, j'en conclue qu'elle n'est pas activée. je n'ai donc accès a aucun réseau mobile depuis 5 jours et cela commence à être long, savez vous pourquoi cela prends "tant de temps" et surtout s'il y a une solution pour accélérer les choses ?

Merci d'avance, [edit cm]numéro de client supprimé[/edit]

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour gilles_034 ,
Tout d'abord, je vous invite à modifier votre message. En effet, il n'est pas conseillé pour des raisons de sécurité de donner des informations privées en publique.
Ensuite, je vous invite à reprendre contact avec moi en privé via le lien ci-dessous afin de me préciser le numéro qui doit être importé chez Proximus.

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Merci d'avance

Patrice
Je reviens vers vous, car selon ce que l'on m'a dit la meilleure solution était un appel au call center de l'e-shop.
Je leur ai sonné, la dame au téléphone a abandonné après 5 minutes rapport a un numéro de référence manquant (je n'ai rien compris) et depuis, je peux téléphoner et j'ai la 4g alors qu'elle n'a selon elle rien fait, MAIS impossible d'envoyer ou de recevoir un sms... pour le coup ça dure depuis jeudi passé, ça commence à faire long. Auriez vous une idée, un conseil, ou pouvez vous juste vérifier tout ce tintouin pour m'indiquer la marche à suivre ? Merciiiiii 🙂
Bonjour Gilles_034,

Je vois que la carte sim a été adaptée ce matin, pourriez-vous éteindre et rallumer et me signaler si cela fonctionne ?

Catherine
Toujours pas, du coup ça fait sept jours que je ne peux envoyer ou recevoir des SMS ... Ça commence à faire long.
Merci quand même...
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
gilles_034,

Pourriez-vous revenir vers moi par message privé afin de vérifier avec vous votre numéro d'appel? Car une demande est toujours en cours. Pour ce faire, rien de plus simple, il vous suffit d'envoyer un message à l'Equipe Proximus depuis le lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675.

D'avance merci,

JessicaR

Commenter