ACTIVATION GSM POUR L'ETRANGER


Nous souscrivons un abonnement Proximus pour gsm de ma fille, pour lequel l'on ne nous signale pas d'activation à opérer pour l'étranger, après expérience faite ... pas de gsm à l'étranger !!! nous contactons les services ad'hoc il y a 4 jours qui procèdent à l'activation ... ma fille est à Londres et ne parvient ni à recevoir, ni à envoyer de message (pour les esprits contrariants, je l'ai su par le gsm de l'un de ses amis)

je contacte donc le service aide et support de Proximus, Belgacom à trois reprises aujourd'hui :

1° contact : après informations communiqués, je me retrouve sur une voie de garage

2° contact : la personne prend le temps nécessaire et me dit que tout ok, (qu'elle ne comprend toutefois pas ce qui s'est passé il y a qq jours) mais brel, une demie-heure plus tard tout devait rentrer dans l'ordre

3° contact : (puisque pas de sms de ma fille) la personne (une autre bien sûr) m'informe que le service technique qui pourrait activer la carte ne travaille pas le week-end !!! que nous pourrons donc envisager l'activation seulement lundi ...

ai-je besoin d'aller plus loin dans mon descriptif de la situation ? je préfère éviter d'exposer ici mon réel sentiment devant autant d'incompétences réunies que je vais faire suivre bien sûr ... Ma fille est donc à l'étranger et elle n'a pas de moyens de communication et nous sommes en 2012

Un conseil : consacrez moins de budget au marketing et plus aux compétences de vos services et seulement alors, pourrez-vous en consacrer à une publicité moins mensongère quant aux services offerts par vos sociétés


2 commentaires

Bonjour Thérèse,

Toutes mes excuses pour ces désagréments. Si le problème na pas été effectivement réglé dans l'intervalle, voudriez vous me communiquer le numéro de téléphone de votre fille, que je puisse m'assurer que cela ne se reproduise plus?

Cordialement,

Eva
Bonjour.

Je prends la balle au bond parceque j'ai un problème similaire:

1°Ma belle-fille est en Espagne a ce jour avec un crédit de moins de 1€.

2°Je me suis rendu a ma banque Fortis de Braine-le-Chateau et via le terminal prévu a cet effet j'ai fait des recharges (PROXIMUS),mais a ce jour aucune d'elles n'ont abouties sur le GSM

de ma belle-fille ( 0473254206 )

3°Ce jour 22.08. 2012 j'ai téléphoné trois fois au service clientèle Proximus dont le dernier était payant,RESULTAT:

Réponse au premier appel: il s'agit d'un problème Pay/Go je vais vous passer le service. (a force d'attendre j'ai du raccrocher!)

Réponse au deuxième appel: réponse similaire,mais on m'a passé quelqu'un d'autre qui ma demandé de les recontacter demain ! (encore une fois pas de chance!)

Réponse au troisième appel: toujours réponse similaire,mais avec une info en plus (ici je paye!)veuillez contacter DEMAIN le 1911! ( toujours pas de chance !)

4°Vérification faite le 1911 n'est accessible que pour les clients qui ont un abonnement Pay and GO ,ce qui n'est pas mon cas! (la malchance me poursuit!)

5°Demain je me rends a ma banque afin de savoir pourquoi mes différentes recharges n'ont pas abouties (ne mon pas été débitées non plus),mais le terminal ou j'ai effectué la recharge

a fait mention d'un numéro de transaction ???

Si je quitte ma banque sans réponse,je refaits le parcourt du combattant avec le 6060 pendant la journée alors qu'il est prévu 24/24.

J'espère que Eva va porter un oeil attentif a mon problème y apporter la réponse adéquate.

D'avance merci,pour rappel mon N° de GSM est 0478230724

Commenter