activation service



Hello les gens , j'ai fait une demande pour











Pack Avantage Services Malins






J'aimerais savoir combien de temps il faut pour que ce soit activé.





Bonne soirée




12 commentaires


bon, après 4 jours, j'ai appelé le helpdesk , bug dans les services , ça devrait être activé demain :-)




........et contrairement à ce que m'apprend Eva par email, le service n'est toujours pas activé ........ et de ce fait non indiqué dans mes E-services.


Je me réserve le droit de,tout laisser tomber d'ici le week-end si ça ne bouge pas plus vite.

Je me permets d'insister : toujours pas activé !


De plus , en vérifiant les options, je vois qu'on m'a désactivé Happy Time , je refais une demande et un message assez curieux apparaît en rouge







à toutes fins utiles, je refais une demande pour le Pack Avantage Services Malins , si ce n'est pas activé d'ici le week-end , je quitte Belgacom ! Marre de ces non-dits




Voici un print screen de mes e-services après ma deuxième demande




Vous remarquerez que la demande est actée , sur la droite


Par contre, ce matin , rebelote , je peux de nouveau commander ce pack :-(







Coup de fil au service technique : ' Monsieur, le service demandé est bien actif ' .....mais chez moi , ça ne fonctionne pas ! 'Veuillez contacter le service commercial pour savoir pourquoi on ne vous a pas prévenu de l'activation '


Je téléphone donc au service commercial : ' Monsieur , ici nous voyons que le service est actif, veuillez contacter le service technique pour savoir pourquoi ça ne fonctionne pas '





On tourne en rond, enfin surtout moi. Ma décision est prise , j'irai voir ailleurs , le temps de modifier mes coordonnées chez les divers fournisseurs.







Rebondissement : une énième assistante du service technique me contacte (cinquième personne de la journée). Je reste zen , je lui explique brièvement. Elle me dit :' Ah oui, ça beugue ' . Enfin, quelqu'un qui reconnaît que c'est du côté Belgacom que ça foire.


Il ne lui faudra que quelques minutes pour régler le problème. Tout fonctionne !


De là à dire que pas mal de ses collègues sont incompétents .........





Je clos ici la discussion, merci de m'avoir lu :-)



Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Donc, finalement, tu restes ?démondécontracté

Sauf que je viens de recevoir un appel 'inconnu'........ je compose alors le *933# et je reçois un msg me confirmant que le refus d'appel anonyme est activé.


Je teste en appelant avec mon gsm ( en cachant le numéro ), bardaf je ne suis plus joignable en aucune façon. Numéro caché ou pas. J'appelle ( il y a 5 minutes ) le service technique qui , après qq minutes me reprend en communication sur mon gsm , testant ma ligne et m'appelant sur le fixe. Ca refonctionne apparemment. Je salue le technicien et reteste en interne de mon gsm à ma ligne fixe. Résultat : je suis injoignable :-)




Je le pensais, finalement ; mais, malgré l'activation effective des services, je continue à recevoir certains appels 'inconnus' .......




Après avoir encore reçu deux appels anonymes aujourd'hui , je recontacte le service technique.


On m'apprend, et c'est une info importante , que les appels internationaux entrants ne peuvent être bloqués



Commenter