Question

Alcatel 2007d


Bonjour, comment puis-je faire pour me connecter au réseau Edge ou GPRS avec mon alcatel one touch 2007d, je ne trouve pas de solution, merci beaucoup.

8 commentaires

Badge +4
pas de manuel?

et dans les paramètres réseaux?
Non, dans le manuel ils expliquent absolument rien, c'est assez bizarre, et sinon les paramètres réseaux, c'est impossible de s'y retrouver, appart demander des adresses IP et APN , c'est pas clair dutout ... http://www.alcatel-mobile.com/global-en/support/product?id=125&model=2007
Badge +4
c'est justement cela qu'il faut entré. sauf si apn et ip sont déja remplis

dans le cas contraire: APN: internet.proximus.be Ip;0.0.0.0 et vous enregistré
C'est plus compliqué que ca, il me demande si j'utilise un proxy, si oui l'adresse, le port proxy, mot de passe, dns principal, dns secondaire, je ne sais meme pas ce que c'est et ne sais pas non plus si c'est ca qui résoudra le problème 😕
Badge +4
pour l'internet vous ne mettez uniquement ce que j'ai écrit.

le reste vous laissez vide.

a cette adresse: http://www.proximus.be/support/fr/id_cr_qelp/particuliers/support/configurez-votre-gsm-ou-tablette.html vous prenez n'importe quel gsm récent vous zapper la marcha suivre pour arrivé aux paramètres et vous indique les m^me renseignement pour APN et le reste.

Il me semble qu'il existait un numéro court pour recevoir tout les informations. quand le message était ouvert, si l'installation n'étais pas demandée directement, il suffisait d'allez dans les options pour avoir la possibilité d'installé cela directement.

Peut-être qu'un autre contributeur aura l'info, mais, moi, je ne l'ai pas retrouvée.
ah merci beaucoup ca fonctionne !! il était écrit wap.proximus.be !! j'ai remplacé wap par internet ! ben merci beaucoup ! sachez que vous avez un heureux un dimanche soir !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Heureux de voir que tout fonctionne!
Je vous souhaite une très bonne journée!

Patrice
Badge +4
Patrice, n'y avait-il pas une mention a envoyé vers un numéro court pour recevoir la configuration automatique?

Commenter