allongement du temps de sonnerie sur gsm



bonjour,


j'ai un gsm medion lifephone P4012 (MD98911).


Le temps de sonnerie à la reception dun appel est tres court! Medion me revoint vers proximus et inversément. QQN aurai-til une solution pour moi? SVP


Merci de votre attention :)


Ed

10 commentaires


Bonjour voici pour vous et tous ceux intéressés.


Pour allonger votre sonnerie :

Proximus: **61*+32475151515**30#

Mobistar: **61*+32495955555 ** 30#

Base: **61*+32486191933**30#


Bonne journée

bj pour envyoer la demande allongement de sonnerie quel numero doit on former avant parce que rien ne marche le 6060 refuser alors je voudrais bien comprendre merci davance pour la réponce
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour liliane,


Il n'y a pas d'autres numéro à taper que ceux donnés par Rosita un peu plus haut.

Attention : chez Proximus, ce n'est valable que pour les abonnements ! En pré-payé, ce n'est pas possible !
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

@ liliane :


Il s'agit d'un code d'appel vers un 'robot', comme dit 'rosita' il faut taper sur les symboles/chiffres indiqués pour composer, puis faire la touche d'appel


Attention, dans le cas de Proximus, celà ne fonctionne pas pour une carte Pay&Go


cool
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@Max : preum's ! :-D


Oui, je sais ... devil
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

@ccol : te hais, oui je sais devil

bj j'ai fais comme décrit je vais voir si cela vas fonctionner enfin merci pour la réponce
J'ai tapé le numéro **61*+32486191933**30# Mais cela ne marche pas du tout après de nombreux essais, Je voudrais faire sonner mon GSM au moins 30 sec, comment faire car ce n° ne fonctionne absolument pas !!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
J'ai tapé le numéro **61*+32486191933**30# Mais cela ne marche pas du tout après de nombreux essais, Je voudrais faire sonner mon GSM au moins 30 sec, comment faire car ce n° ne fonctionne absolument pas !!

Bonsoir,

Post de 4ans!!!!
Ce N° est pour Base et je ne sais pas si c'est encore celui là. ❓

Pour Proximus voir sur ce lien : 😉

Changer le temps de sonnerie si votre voicemail s’enclenche trop vite

Attention !!!! ne fonctionne qu'avec des abonnements et pas les cartes Pay&Go

@+ Gilbert 😎
Ce n* ne fonctionne pas mais on m'a aidé par chat. C'est ok

Commenter