Question

Android 7.0 Nougat - Galaxy S6 SM-G920F


Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour,

le déploiement à commencer en France et dans d'autres pays, qu'en est il de la Belgique et plus particulièrement de Proximus ? Pouvez vous déjà donner une date de mise à jour ?

Merci.

76 commentaires

Badge +4
voyer les tweet de samsung: https://fr.forum.proximus.be/telephonie-13/deploiement-dandroid-7-sur-galaxy-s7-edge-38938?postid=574605
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour,

Petit up du topic afin que Proximus ne nous oublie pas ! Donc bilan depuis le déploiement, nous sommes encore une fois les derniers à attendre cette mise à jour. Regardez bien qu'avec la sortie du S8, Proximus lancera probablement des offres avec ABO ! Je pense que nous pouvons attendre longtemps notre mise à jour... Quand je vois l'état du déploiement dans d'autres pays, je trouve cela honteux qu'il n'en soit pas de même ici. Je ne prendrai plus d'offre conjointe la prochaine fois.

Sur ce bonne continuation à tous et courage 😉
Nous n'oublions pas... mais comme déjà expliqué, nous sommes toujours en attente nous-même.
Comme dit sur l'autre topic à ce sujet, nous n'avons aucun intérêt à retarder cette mise à jour, donc dès que ce sera possible, ce sera déployé.
c pas vrai Sophie,
cmt pouvez vous dire que Samsung travaille enkor dessus kand le déploiement a dja commencé chez lycamobile Belgique.
De plus vous affirmez navoir pas enkor recu cette mise a jour es ce normal pour un grand opérateur mobile comme Proximus ?
Aller donc sur le site sammobile vous verez que cette mise a jour pour proximus BE y figure depuis le 3 Février 2017. A quoi ca sert dacheter un galaxy s7 / s7 edge chez proximus si on est sur de toujour etre a la traine en ce qui concerne la mise a jour.
NOUS LES ABONNÉSSOMMES VRAIMENT TRES DÉÇUS.
NB: en france meme le s6 a dja obtenu Nougat, on parle meme dja dandroid O ailleurs. mettez vous a notre place.
@Caprikorn
Je me réferrais seulement au tweet de Samsung BE même...
J'ai bien envoyé un mail en interne pour savoir quelles sont les dernières nouvelles, mais je n'ai pas encore reçu d'update malheureusement.
Je comprends vraiment bien la frustration ! Mais comprenez aussi que nous n'avons aucun intérêt à ne pas lancer cette mise à jour, donc si ça ne fait pas j'imagine qu'il y a une bonne raison derrière.
Je relance mon contact et espère pouvoir revenir vers vous le plus rapidement possible.
A toute fin utile, je transmettrais le lien vers Sammobile aussi. Merci.
@caprikorn
Par contre, j'ai bien trouvé ceci https://www.sammobile.com/2017/03/01/nougat-now-rolling-out-for-the-galaxy-s7-and-galaxy-s7-edge-in-belgium-germany-and-the-netherlands/ mais pas de lien qui mentionne Proximus... si vous avez l'article où on mentionne Proximus, cela m'intéresse 😉
ok. mais c'est un vieux article ça..
Badge +4
vielle article? cet article a un mois, caprikorn auriez vous des article plus récent?
Encore combien de mois pour Nougat ?
quelle honte .
Dites, faut il 1 an pour pouvoir tester ses applications sur Nougat ?
donnez nous une date.
Badge +4
caprikorn, si les ingénieur ne délivre pas l'info, vous n'aurez pas d'info. la date ne dépend pas des collaboraeurs mais de la bonne volonté des responsables.
Voilà, je viens d'acheter un Galaxy S7 et j'étais tout content de pouvoir le faire passer en Nougat... ben non, pas possible avec Proximus.
J'ai lu les infos et je remarque que les commentaires bidons de Proximus comme quoi ils doivent faire des tests (pendant 2 mois déjà) n'apportent rien.
Une fois de plus, Proximus prend ses clients pour des pigeons... ils payent un abonnement et Proximus ne fournit pas le service attendu !
Au final, la seule chose à faire, puisque la nouvelle version android semble dispo chez les autres opérateurs... ben c'est de changer.
Je sais Proximus s'en fout aussi... mais nous, les clients on cherche un minimum de sérieux.

Ps : vivement la fin du roaming le 15 juin et je fonce en france prendre un abo à 15€ avec des tonnes de Gigas de data.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Au final, la seule chose à faire, puisque la nouvelle version android semble dispo chez les autres opérateurs... ... "semble" dispo ... autour de moi, je n'ai personne dans mon entourage hors Proximus qui en dispose déjà. Quels opérateurs "semblent" proposer ou proposent effectivement Nougat ?

vivement la fin du roaming le 15 juin et je fonce en france prendre un abo à 15€ avec des tonnes de Gigas de data.
Ok effectivement vivement la fin du roaming mais quelle réaction puérile que de prendre un abo à l'étranger ... Ne pensez-vous pas que les opérateurs vont prioritiser "leurs" abonnés sur leur réseau (en terme de bande passante par exemple) ? Vous pensez que vous pourrez vous plaindre de cela chez un opérateur en Belgique avec un abo français ? Bonjour le SAV ! Je vois déjà pleuvoir les posts à ce sujet ... mais ils pourront tous rentrer bredouille ...
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Christophe_065,

je viens d'envoyer une demande en interne à propos de la mise à jour Nougat.

Nous reviendrions vers vous dès que nous aurons plus d'informations.

Abdellah de l'équipe Proximus
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Caprikorn,

Veuillez nous excuser pour ces désagréments. Malheureusement je n'ai pas cette information actuellement.

Nadia
Arretez avec vos ecuses a la con.
Si vos ingenieurs sont incompétents faudrait penser a les remplacer.

Christophe_065,

je viens d'envoyer une demande en interne à propos de la mise à jour Nougat.

Nous reviendrions vers vous dès que nous aurons plus d'informations.

Abdellah de l'équipe Proximus

Abdellah' c'est quelle demande ke vous envoyez depuis des mois sans réponse ?
cest la derniere fois ke j'achète un gsm chez proximus car je penses ke lorsqu'on achete a ces prix la on a au moins droit au suivi.
Certains abonnés Proximus ont déjà reçu cette mise à jour vers nougat 7.0 pourtant. Depuis qqs semaines déjà !

Toutes vos prétendues attente d'informations me rendent perplexe...
Catgab c'est exactement ce que je m'apprêtais à commenter!!

Mon Compagnon et moi avons un S7 (j'en ai même 2 en réalité! question de boulot) et je remarque depuis 1 an que nous les avons qu'il reçoit toujours les mises à jours 1 semaine ou 2 avant moi, soit jusque là ce n'était pas très grave...

Cependant ici, cela fait bien 3 semaines qu'il a sa mise à jour Nougat et moi toujours rien.... alors venir lire sur l'autre poste dédier à ce problème, il y a 13 jours que vous n'avez toujours pas reçu la mise à jour c'est vraiment de la vaste coui... surtout qu'en fait je me suis rendue compte hier que celle-ci avait bien été déployée sur les S7 de 3 autres de nos amis...
Au lieu de prendre des gens pour des billes car vous n'aimez pas votre boulot et que vous n'avez pas une once de professionnalisme pour vous impliquer correctement à une tâche pourtant très simple qui est de retranscrire une information, éviter au moins de répondre des âneries...
La mise a jour est elle alors dja disponible chez Proximus ?
je possede un galaxy s7 edge toujours rien...
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Caprikorn,

Je comprend tout à fait votre attente mais sachez que Samung a lancé le déploiement de la mise à jour d’Android 7.0 Nougat sur les Galaxy S7 et S7 Edge par zone dans l'UE.

Sachez que cette mise à jour ne dépend pas de nous mais bien de la marque de votre appareil avec votre numéro IMEI.

Je vous invite à retrouver de plus amples informations à ce sujet via le lien suivant : http://www.frandroid.com/android/mises-a-jour-android/417958_android-7-0-nougat-est-en-cours-de-deploiement-sur-les-samsung-galaxy-s7-edge-francais

Merci d'avance pour votre compréhension.

Jérémy
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Cdewer,

Je suis vraiment désolé pour la réponse de mon collaborateur.

Sachez que Samung a lancé le déploiement de la mise à jour d’Android 7.0 Nougat sur les Galaxy S7 et S7 Edge par zone dans l'UE.

Cette mise à jour ne dépend pas de nous mais bien de la marque de votre appareil avec votre numéro IMEI.

Je vous invite à retrouver de plus amples informations à ce sujet via le lien suivant : http://www.frandroid.com/android/mises-a-jour-android/417958_android-7-0-nougat-est-en-cours-de-deploiement-sur-les-samsung-galaxy-s7-edge-francais

Merci d'avance pour votre compréhension et patience.

Jérémy
Voici une réponse pertinente et cohérente avec d'autres articles déjà parcouru qui nous évite d'être pris pour des idiots.
Bon bon bon...

Le lien concerne le galaxy s7 mais pas le s6 ni le s6edge.

Pouvons nous avoir plus de précisions ? Car après tout, c'est l'intitulé de cettz discussion mais aucune réponse au sujet de la série s6/s6edge.
Badge +4
un peut de recherche est-ce si difficile a faire?

http://www.frandroid.com/android/mises-a-jour-android/363539_android-n-liste-terminaux-mis-a-jour
http://www.frandroid.com/marques/samsung/417142_samsung-galaxy-s6-edge-android-7-0-nougat-commence-a-etre-deploye
Oui, enfin merci beaucoup donneur de leçons mais entre l'article qui date de mars et celui qui dit que c'est "en déploiement pour février", question recherche on a vu mieux...

Je suis déjà tombé la dessus depuis longtemps, moi je pose la question sur le forum de Proximus pas que celui de frandroid... J'espère une réponse de Proximus pas une me renvoyant chez frandroid...

Commenter